Hôtel aux Saintes avec enfant 22 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, On voudrait partir en Guadeloupe en dec 05 ou janv 06 avec notre enfant de 22 mois et on hésite entre le club med (les caravelles) ou trouver un super hotel aux saintes. Merci de m'envoyer vos avis/infos.
AL Alamanda Veteran ·
Un mois aux Saintes, vous allez finir par vous ennuyer. Même en comptant une escapade sur terre de bas........bon tout dépend ce que vous recherchez.
alamanda
MA Marineb ·
Bonjour Alamanda, Merci de m'avoir répondu. Effectivement on aime la plage/plongée etc... On connait les saintes et on adore. On y était 2 semaines en 2002 avec l'UCPA > génial. Du coup on souhait y retourner mais on ne connait pas les hotel (classique) sur place qui acceuillerait facilement notre fils.
JE Jenncanada ·
Bonjour, honnetement je suis d'accord avec Alamanda, vous risquez de vous ennuyer et puis vous connaissez deja. Au Club, vous avez tout ce qu'il faut pour le petit. La plage de la caravelle est splendide mais celle de la commune (de Ste Anne) est toute aussi jolie (allez tout au bout jusqu'au Kon Tiki). Vous pourrez louer une voiture et continuez d'explorer des plages jusqu'a la Pointe des Chateaux (St Francois). Et s'ils ont la place de garder le bebe, filez en Basse Terre et pourquoi pas aussi aux Saintes en bateau ou avion privee pour un atterrisage rempli d'adrenaline.

Similar discussions

You might also like