Paris - Pointe-à-Pitre sur Corsair ou Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je suis sur le point de reserver des billets pour debut juin. Actuellement plus de promo sur AF donc 650 euros/ pers contre 450 sur corsair. J'ai entendu bcp de mal sur corsair (retard et confort). Pensez vous qu'une telle difference de prix soit justifiée? Je precise que je voyage avec un bébé, si quelqu'un a testé merci de me donner votre avis...
IS Isa39 Regular ·
Bonjour, On va surement me tomber dessus, mais sans hésitations je choisis Air France. J'ai tjrs trouvé, à périodes choisies, des vols vers les Antilles, moins chers sur AF. Certains évoqueront les appareils blindés comme des bétaillières, mais je m'en fous, l'essentiel c'est d'arriver! Chacun ses préférences. Bon vol et bon séjour. isa
sa ki la ba-w, rivyè-la pa ka chayé-y
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est ma meme chose alors prend ce que tu veux et arretons de classer les Cies par leurt retards ça arrive a TOUTES moi je repete pour la nlème fois mon retard maxi c'est avec Air France (+ de 24h vol annulé reporté au J+1)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JU Julime ·
merci pour vos reponses; j'aurais tendance a preferer air france car il prennent en charge le pre acheminement (je pars de lyon) et si je voyage sur corsair je dois faire le lyon paris en tgv ( ca reste malgré tout la solution la moins chere, mais moins pratique). j'ai vu qu'il y a une gare tgv a massy? Est il facile de se rendre a orly et combien de temps dois je prevoir pour arriver a l'aeroport?
MI Michelzen Globetrotter ·
merci pour vos reponses; j'aurais tendance a preferer air france car il prennent en charge le pre acheminement (je pars de lyon) et si je voyage sur corsair je dois faire le lyon paris en tgv ( ca reste malgré tout la solution la moins chere, mais moins pratique). j'ai vu qu'il y a une gare tgv a massy? Est il facile de se rendre a orly et combien de temps dois je prevoir pour arriver a l'aeroport?

Dans ce cas AF est le mieux mais tu dois prendre un billet départ Lyon Sinon pour aller de Massy TGV a Orly pas trop facile surtout si pas mal de bagages il faut aller de Massy TGV a Massy RER prendre le RER jusqu'a Antony prendre le ORLYVAL ensuite http://www.orlyval.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Corsair à des vols direct Lyon/Pointe a pitre.
Anba latè pa ni plézi !
NA Nadu Globetrotter ·
j'ais beaucoup voyagé sur air france et pour les caraibes je ne les trouvent pas terribles ; l'apéro se résume par ex à une mignonnette de planteur sur le plateau je préfére corsair et si vous le pouvez prenez la classe grand large ; le suuplémént n'est pas hors de prix et cela vaut le coup ( siéges grand confort, restau avec plat au choix, tv individuelle, champagne avent le décollage etc)
SE Sesboue ·
Je suis partie avec corsair à pointe à pitre et je n'ai eu aucun probleme de retard.La seule difference que j'ai trouvé par rapport à air france, c'est qu'il n'y avait pas de télé perso sur les sièges, mais suffisament de télé ds l'avion pour suivre un film confortablement.Les gens qui avaient des bébés étaient visiblement bien pris en charge.A mon avis, la difference de prix n'est pas justifiée.Bon voyage.
EVASION
MD Mdew7 Regular ·
Bonjour

Depuis presque un an maintenant Air France ne dessert plus les Antilles avec ses B747 mais avec la toute dernière génération d'avions : le B777/300. C'est un avion spacieux et confortable. Il offre même la video individuelle en cabine Tempo. De quoi faire en sorte que le voyage passe encore plus vite...

Amicalement. david
membre désinscrit
JU Julime ·
non pas de vol lyon pointe a pitre sur corsair...apparemment ca existe mais en pleine saison et nous voulon partir en juin.
NA Natalaet ·
Bonjour, A chaque fois que j'en ai eu le choix, j'ai toujours envoyé mon groupe (je travaille pour un comité d'entreprise et suit responsable des voyages) sur du Vol Air France, question de sécurité, mais Corsair n'a pas si mauvaise réputation que cela (nombre de passagers important). Alors bon choix et bon vol !😎
NATALAET
AI Airborne Veteran ·
Bonjour

Depuis presque un an maintenant Air France ne dessert plus les Antilles avec ses B747 mais avec la toute dernière génération d'avions : le B777/300. C'est un avion spacieux et confortable. Il offre même la video individuelle en cabine Tempo. De quoi faire en sorte que le voyage passe encore plus vite...

Spacieux... tout dépend de la densité des sièges. Or celle des 777 déployés sur les Caraïbes et l'Océan Indien est élevée: 10 de front (3+4+3) contre une configuration 3+3+3 pour les 777 utilisés sur le reste du réseau.
CA Capudunil ·
rennseigne toi pour Air Caraïbes aussi
capu
CA Camelbag ·
salut. je rentre de gwada avec mes filles (2 et 4) et ma femme et je crie haut et fort: prend la compagnie que tu veux, mais évite paris!

au depart: grèves à Paris, easy jet annule mon vol geneve-paris de 6h du mat.

prendre en urgence une autre compagnie sur un autre aéroport me coute 1000euros, +transfet entre aéroport eu urgence + des telephones internationnaux + les boules!

au retour: grèves à paris, air france annule mon vol paris-genève et me reserve une place sur le suivant, puis le suivant, puis le troisième, le quatième ne pouvait prendre qu'1 personne, donc finalement le dernier de 20h, retardé jusqu'a 22h30..............!

si tu voyages pendant les vacances, prepare toi aux pires galères!

a+gli

Similar discussions

You might also like