Guadeloupe: vacances en solitaire du 6 au 18 mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je viens à la péche au bon plans, car je viens en Guadeloupe du 6 au 18 mai et a priori seul. Pour l'instant j'ai juste pris mon billet d'avion, mais rien encore pour l'hébergement car j'aimerais me balader sur l'île.

1) Quel est le logement le moins cher que je puisse trouver près d'une plage paradisiaque (saint anne, gosiers) ? budget max 30€ par nuit si moins cher :D.

2) J'ai le permis et j'ai cru comprendre en parcourant le forum, que une voiture c'est limite indispensable là bas. Je n'ai mon permis que depuis un an et quelques mois, cela posera-t-il problème au moment de la location ? combien cela va-t-il me coûter ?

3) Après le coté plage j'aimerais me balader, voir des paysages impressionnant ( randonnée, plongeon à partir de falaises, spéléologie, cascades, animaux). Je voudrais au maximum m'occuper afin de réellement profiter de la guadeloupe et son paysage.Du coup je suis tout ouïe , à vos proposition d'activité.

Voilà c'est toute les question qui me viennent pour l'instant.
TI Titgladou ·
Bonjour, Je serai en Guadeloupe seule du 9 au 19mai. Pour le logement j'ai trouvé à 350e pour 10jours, à l'anse des rochers (saint françois). J'ai préféré payer un peu plus cher mais le lieux a l'air super (surtout la piscine). Après ce n'est pas au centre de l’île mais ça ne pose pas de problème pour aller à basse terre... ce n'est pas très grand.

Pour la voiture je loue chez rev'car, à 14e la journée. Ils sont très sympas, essaies peut être de leur envoyer un message. Ils répondent dans la journée. J'ai déjà séjourné 2 fois sur l’île donc si tu veux des idées n'hésites pas. Perso j'ai prévu de faire un peu de plongée, et beaucoup de ballades (cascades, soufrière, rivières, plages...).
MI Michokore94 ·
Salut Titgladou, moi je vais surement louer un studio aux gosier du 6 au 13 mai, c'est à 10 min de la plage et proche de toutes commodité pour 230€, mais je veux bien le lien de ta location ^^, cette partie du séjour serait ma partie farniente, puis du 13 au 18 faire des excursions, et pourquoi pas avec toi ^^

Similar discussions

You might also like