Village Pierre et Vacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, je suis louloutte95 et j'aimerai savoir si kelkun connait bien la résidence Village Pierre et Vacances en guadeloupe! je pars le 19 aout 2006 avec ma ptite famille, et je me pose plusieurs questions! merci d'avance😉
EM Emilia97100 ·
Salut! Je suis une "locale" 😛 et ma famille apprecie tout particulièrement les petits séjours de juillet-août dans ce "Pierre et vacances" (pour changer des sempiternels dimanches à la plage ou à la rivière au cours de l'année). C'est clair que ce n'est pas un 3 étoiles comme le "Pierre et vacances" de Saint-Raphaël où j'avais été en 2005, néanmoins ça reste un "Pierre et vacances" qui se trouve aux Antilles. Un conseil: profite bien de son ambiance petit village, de sa superbe piscine à pont et de ses cocktails mais affranchis-toi de sa plage (où le sable se mêle aux galets 😕) : il y en a de plus belles à l'extérieur et de jolis endroits authentiques à visiter.
LO Louloutte95 ·
bonjour emilia, je te remercie de ces quelques renseignements et j'aurais d'autres questions à te poser, si cela ne te dérange pas! c'est au sujet des apparts et aussi s'il y a un service de baby-sitting pour le soir? j'atttends avec impatience ta réponse😉 à bientôt louloutte

Similar discussions

You might also like