Si vous allez au Guatemala, n'hésitez pas à vous arrêter quelque jours à La Casa de Guatemala. C'est un Village d'Enfants dans l'Est du pays (région de Rio Doulce).
Voilà le site si ça vous intéresse : http://www.casa-guatemala.org/
L'unique contrainte : l'hôtel Backpackers qui rapporte des fonds à ce Village manque souvent de personnel. Les volontaires sont donc souvent encouragés à y passer un semaine pour servir la clientèle...








