Guatemala en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Nous envisageons de partir au Guatemala en octobre avec une petite incursion au Honduras, je sais que c est la saison des pluies, mais es ce vraiment une période à éviter?le problème, c est que je ne peux avoir mes congés qu entre juin et fin octobre( pendant toute la mauvaise période)Suisje condamné à ne pouvoir yaller🙁 Dans l attente de vos réponses........
LA Lalygaga311 ·
Bonjour,

Je suis allée au Guatemala en Novembre 2012 et nous avons eu un super temps, donc Octobre me parait pas mal comme période..

Bonne préparation,

Mélanie
NI Ninine4 Regular ·
Merci Mélanie pour ta réponse .........

You might also like