Randonnée entre Mexico City et le Guatemala en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
Bonjour tous le mondes 🙂.

( Desole pour mon orthorgaphe, j'y suis pas doues 😛)

Voici,

Je part pour le mexiques avec 2 amies et 1 ami. ont compte partir le 2 octobre a Mexico city et fair une randonne jusque le guatemala.Notre buts et envies est de pouvoirs ce mele a la populations locale et apprendre leurs coutumes et manieres de vivres.

Je me suis renseigner depuis peux sur internet ( dou jai trouver ce site 😛) et j'ai remarquer que le mexique est un magnifique pays, mais ou l'insecurites y est tout aussi present. J'ai lue que les routes deja la nuits sont pas sur et que le banditisme existe meme hors des grands villes. (🙂Mais memesi le banditisme existe, ma volonter de le visiter est trop forte 😏

Alors pour passer au mieux cette magnifique randonne. j'aurais aimer pouvoir avoir quellesques informations vis a vis de la securite a prendre durant le voyages et les sites a visites sur le chemin entre mon voyages.

Et passer encore un bon voyage.
OV Oviajar Regular ·
salut!!! si j ai bien compris tu compte bien marcher de mexico jusq au guatemala?? je t encourage fortement de le faire, la criminalité, oui est présente, mais ne l est-elle pas partout?! Enfin, moi aussi pensais le faire à l hiver(décembre 2009) c est à dire marcher depuis le centre du mexique, en longeant la côte(pour les plages)jusqu au Guate. Bien sûr rien n est prévu, mais j y pense sérieusement et si tout roule bien, pourquois pas?! bon courage

Similar discussions

You might also like