Cherche guest/hôtel à Koh Pha Ngan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous allons séjourner 6 jours sur KOH PHA NGAN et sommes à la recherche d'une guest house ou hôtel plein de charme, avec plage, vue et environnement de rêve. Pas de luxe inutile, ni béton à outrance. Pas trop éloigné d'un village avec restos et boutiques: enfin de quoi s'occuper. Sur le net, une multitude de choix, mais nous pensons que les conseils des uns et des autres pourront nous aider et nous faire une meilleure idée.

Si j'ai bien compris il faut privilégier les plages du Nord et Est....?

Merci d'avance pour votre aide.
MI Migrador Veteran ·
Le Nord ouest est mieux (à mon gout). L'Est de l'île c'est pour la fool moon et l'ouest est plus calme.

Ensuite tu as environ 300 endroits qui correspondent à ce que tu cherches, mais pas de guest house, plutôt des bungalows sur les îles😛 Des bungs avec mes pieds dans l'eau. Pour moi le mieux... c'est à Mae Haad, la pointe nord ouest, mais c'est très rudimentaire (s'ils n'ont rien changé).
MI Mistig Veteran ·
Bonjour et merci pour ta réponse, dans nos choix nous avons opté pour: Mae Had beach, Salad beach, Ton Nai Pan Noi, Haad Yao. Tous ces coins ne sont ils pas trop éloignés de villes ou villages animés (restos, boutiques) pour ne pas être bloqué toujours au même endroit, pour pouvoir flaneren fin de journée. Merci
MI Migrador Veteran ·
Difficile de te répondre... Il n'y a pas vraiment de "ville" sur l'île, plutôt de gros villages. Les villages que tu cites, ne sont que de petits villages principalement centrés sur le tourisme, les bungalows et assez isolés. Donc tu trouveras toujours un peu d'agitation, mais si c'est ça que tu cherches, tu devrais plutôt aller du côté de Haad Rin lors des full moons... là tu t'embêteras pas, mais tu devras supporter les décibels. De toutes façons, c'est une île, donc t'as pas trop le choix. Il faudrait que tu précises ce que tu cherches, parce que là...
PO Poupette Veteran ·
j'adhère egalement pour salad beach !!! c'est un coin assez chouette...calme...mais le mieux, est franchement d'arriver dans un coin que l'on conseil sur vf, et de prendre la moto pour farfouiller l'ile, ca prend pas longtemps, ca fait faire le tour de l'ile et c'est l'ideal...:)
"not all who wander are lost"
FD Fdnj ·
bonjour Mistig, pour ko pha ngan je te propose nord ouest de l'ile à haad salad plage pour l'hebergement salad beach resort village de pecheurs tres jolie à chaloaklam jolie plage aussi à mae haad bbeach🙂
fdnj

Similar discussions

You might also like