Adresses d'hôtels/guest houses à Koh Tao et Koh Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je suis à la recherche de bonnes adresses d'hôtels et de Guest House (petit budget) sur les îles de Koh Tao et Koh Pha Ngan pour la fin avril début mai. J'y serai seule avec mon fils de 4 ans. Je recherche donc plutôt des endroits calmes, avec des plages de sable pour que mon fils puisse jouer et se baigner sans trop de difficultés. D'ailleurs, est-ce que Ko Pha Ngan est bien avec des enfants ? Ko Samui serait mieux ? Merci d'avance pour vos réponses et vos partages d'expériences.
CA Caro79 Veteran ·
Hello

Nous avec les enfants ona dore ko Phangan je loue un scoute et on se ballade toute la journée ... Regarde du côté de Sri Thanu c est un coin que j aime beaucoup ...
MO Moroxette ·
Yes, ça c'est de la réponse rapide ! Merci, je vais regarder par là-bas...
CA Caro79 Veteran ·
il y a un Monsieur Belge qui loue des bungalows sur la plage a sri thanu c est super et direct sur la plage ... hotel familiale en plus ... je n y ai pas séjourné mais j ai visiter les bungalows sur la plage super ...

http://www.seetanu.com/
MO Moroxette ·
Je suis allée voir leur site, c'est vrai que ça a l'air super ! Et les prix sont plutôt correct. merci pour cette adresse. Je vais certainement la tester...
KO Kotu ·
il y a un Monsieur Belge qui loue des bungalows sur la plage a sri thanu c est super et direct sur la plage ... hotel familiale en plus ... je n y ai pas séjourné mais j ai visiter les bungalows sur la plage super ...

http://www.seetanu.com/

ahah , je l'ai rencontré au hasard d'une balade en scooter , super sympa le gars , il nous a expliqué plein de truc 😉
CA Caro79 Veteran ·
oui super l année passée je cherchait en gateau pour l anniversaire de ma fille ... Il m a proposé de le faire avec sa femme on a tous été prendre de goûté là-bas c'était super vraiment ...
CI Cibibi Regular ·
Bonjour Tu peux voir post de sbienvenu membre vf ausujet de cet hotel.
MO Moroxette ·
Merci, je vais aller regarder !

Similar discussions

You might also like