Guest house à Battambang et Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
J'hésite entre "Chez Sam" et My home stay" à Battambang et entre "Van Siyoean villa" (ex goodking guest house) et "happy Guest house " à Siem reap...Que me conseillez vous? Mais je suis ouverte à d'autres si vous avez des adresses... Merci de votre aide
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Ne connaissant aucun des hébergements cités je vais vous indiquer ceux que l'on connait et qui nous ont donné entière satisfaction : - Battambang : le Royal Hôtel, près du marché, ne pas manquer la terrasse pour le petit-dèj avec vue sur la ville - Siem Reap : la Lovely GH ou la Sérénité GH (attention, la Sérénité n'a que 2 chambres, s'y prendre à l'avance en contactant Iza)
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
VI Vinceperrin Regular ·
Bonjour,

Je suis resté à Happy Guesthouse en octobre dernier. Je la recommande chaleureusement. L'ambiance y est vraiment cool, la bouffe est super et les services sont vraiment nickels : à savoir lessive, pick-up GRATUIT à l'aéroport (ou au bus), tuk-tuk pas chers et super sympas travaillant avec la guest... En plus, ils sont situés à l'extérieur du centre, ce qui permet d'être loin de la très occidentale Pub Street (sachant qu'elle reste à 15 minutes à pied).

Ah oui, ils font aussi du prêt de vélo (pas cher du tout ou gratuit, je sais plus).

Bref, foncez!!

Amicalement.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
KA Karpat Regular ·
Salut Murielle D'accord avec Vince pour l'happy guest house(a partir de 7$), c'est nickel. Pour Battambang je suis allé au "333". Basique mais pas cher ,4$. Bon voyage
Karpat
ME Mendikoa Regular ·
Bonsoir A battambang l'asia hotel , assez equivalent au royal est tres correct. A 300 m du marché. En Aout dernier de memoire 20 usd avec petit dej, clim, eau chaude et grande chambre nickel. Et personnel sympa.
HA Hatthung Veteran ·
Bonjour

Battambang Autre adresse. Entre le marche et le vieux quartier francais. Lux Hotel. Reserve sur booking.com 17 dollars la double , clim, tv5 monde, s d'eau, tres propre, avec petit dej ( tres bien ) dans le jardin de l'annexe. Si vous arrivez par le bus, les tuk tuk sont un peu " pressants ". Ils vous proposent de vous emmener gratuitement a votre hotel... Et en fait, c'est vrai. L'hotel les dedommage. La plupart des tuk tuk sont tres bien. Pas eu d'embrouilles avec aucun.
AD Adonya Globetrotter ·
Je l'ai préféré au Royal en fait. Demander une chambre qui donne sur l'immense terrasse pleine de plantes et vue sur la ville.
ZA Zangetsu ·
Bonjour

Sur Battambang je te conseille Tele green tea - restaurant hotel, bien situé au centre street N° 2 pres du marché , la proprietaire, Tele, une jeune Khmer de 26 ans vient d'ouvrir début février, elle est tout simplement adorable, les chambre sont a 7 dollars avec air conditionné et SDB. un peu de peinture qui s'ecaille, elle a refait la déco en bas et devrai s'occupper des chambre trés bientot. Une trés bonne adresse.

Pour Siem Reap, j'ai logé à Popular guesthouse. Bon rapport qualité prix. Des chambre pour tout les budgets. Que recherché vous comme critéres? A+ et bon voyage 😉
JA Janori Regular ·
Bonjour Aurais tu le numéro de téléphone de tele green tea ou adresse mail ? car je vais y passer en fin de semaine Merci
ZA Zangetsu ·
Bonjour

Désolé de répondre un peu tard. Tu es déjà sur Battambang ?

Tu peux joindre la guesthouse a ces numéros 098 90 71 40 ou 092 28 27 92

Bon voyage a toi =)
JA Janori Regular ·
Merci pour ta réponse J y suis passé jeudi dernier, accueil sympa, mais à 16h00 aucune des chambres n etaient préparées, lits pas faits, ménage pas fait... Je suis allé ailleurs Elle m a dit attendez, je prépare, alors qu elle regardait une vidéo quand je suis arrivé Sans commentaire...
PA Patrsylv ·
Nous sommes à Battambang et nous avons trouvé le SENGHOUT HÔTEL à 100 m du marché C'est très bien , pas très chers 15$ sans petit déjeuner mais il y a maintenant une piscine de 12m par 5m et c'est très sympa quand on rentre le soir de se baigner en plus peu de monde dans la PISCINE.
BR Bruno007 Veteran ·
Je l'ai préféré au Royal en fait. Demander une chambre qui donne sur l'immense terrasse pleine de plantes et vue sur la ville.

Salut,

De quel hotel parles tu du Lux Hotel ?

Merci.
Bruno
AD Adonya Globetrotter ·
De quel hotel parles tu du Lux Hotel ?

Salut ! Non, de l'Asia Hotel 😉
MI Mireg Regular ·
bonjour, un petit conseil pour une gh à siem reap: est ce que happy vous a paru bien pour des enfants , jardin . sécurité, ambiance.il faudrait une chambre ou ils logent avec leur papa ; donc triple ou twin avec des lits assez grands; merci du retour et d autres conseils qui vous semblent interressants

Similar discussions

You might also like