Cherche guest house à Bohol (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour

Dans une semaine je serais a Bohol.

J'aimerais trouver une Gh ou un "bed and Breakfast " sympa , propre et pas trop chere de preference a l'interieur du pays et a defaut a Tagbilaran ou a la cote.

Je trouve que Nuts Huts devait etre tres bien mais ils ne donnent jamais de reponses aux E Mail peut etre parce qu'ils sont toujours complets ???

Merci bcp d'avance

Jozefa
jozefa
BO Bobspace Regular ·
A tagbilaran tu as le El portal Inn, pas tres loin du port et au centre ville, qui offre des chambres avec airco et SDB + TV a 975 P 700 P ss airco. L'hotel est tres propre.

Sur panglao, a Dauis, il y en a un autre au bout du 2ème pont sur la droite au mm prix mais chambre plus petite. Tu ne peux pas le rater il est tt rose. (Pas de piscine, ni plage)

Une reférence serait de te rendre chez Yannick au Villa Belza sur panglao, nv resort FR avec piscine et a 900m de la plage. (A partir de 1800 P, je pense) - regarde son site et si le prix te convient. 😉

Mtt pour info, nous n'avons presque jamais réservé et on a toujours trouvé pour notre bourse. Je te conseillerrais mm d'aller d'abord voir si l'endroit te convient.
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
JO Jozefa Regular ·
merci pour l'information Je voyage pour 5 mois, je ne peux opter pour 1800 p pour la chambre chez Yannick , aussi je prefere l'option la moins chere. J'irais voir le Portal Jozefa
jozefa
DA Daisyone Globetrotter ·
Je confirme, le portal inn est très bien. Pas cher et très propre. Accueil sympa et central.
daisy
PH Phasathai Veteran ·
Salut ! Si je peux me permettre de t'indiquer un endroit. Sur Panglao tu as une plage au sud-ouest qui s'appelle "Alona beach" où il y a pas mal de bungalows à différents prix et notemment dans les 500P. C'est une plage d'un sable super blanc et très fin... magnifique ! Tu peux t'y rendre depuis Tajbilaran avec les taxis motos (20 min de trajet).

http://www.panoramio.com/photo/5468589

Ci-dessus, un lien d'une photo de "Alona beach" prise sur google earth.
BO Bobspace Regular ·
Tu as raison mais il faut aussi voir l'éloignement et donc le coté des déplacements. Si on va à Panglao pour la plage et qu'on reste sur place pas de problème ... a l'inverse si tu comptes bouger :Un taxi te coutera 500 P le trajetUn tricycle 300 P (250) le trajetLouer une moto : 800 p (700) la journée. En bref ce que tu economises sur la chambre, tu le redépenses autrement.
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.
BO Boholano Veteran ·
moto entre 400/500 php en moyenne hors hotels de luxe !!

amities de bohol

le boholano

yp

Similar discussions

You might also like