Guest house sympa à Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour a tous. j'arrive jeudi 05 fev a 18H50 a manille, oups plus que 3 jours. je suis depuis un mois en thailande, et je n'ai rien booké ou reservé. si vous connaissez une guest sympa a prix moyens pour les deux premieres nuits. A defaut quel quartier choisir pour etre a peu pres sur de trouver. (quartier tranquille safe, pas de bringue j'ai besoin de souffler). Merci pour vos reponses.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Malate Pensione...a Malate-Ermita, Adriatico street! Que veux-tu dire par prix moyen?
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
HA Haizeaz ·
prix moyen, ni cheap ni luxe.. J'ai tellement tien regardé que je connais pas les tarifs , changes et autre..je ne suis pas a 3 sous pres, je ne suis pas un americain non plus... ton adresse rentre dans le cadre ? Merci pour ta reponse...
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pour 2200pesos t'as le City Garden hotel dans Mabini street(Ermita), breakfast compris(buffet) , toutes les chambres avec coffre...Je prefere au Malate, pour un peu plus cher....Va sur leur site.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Costello ·
Je confirme Malate-Pensione très bon rapport qualité/prix dans un quartier animé le soir et proche des quelques centres d'intérêts de Manila.
HA Haizeaz ·
ok, merci beaucoup ce sera malate-pensione..au cas ou il n'y a pas de place , y en a t'il d'autres dans le quartier, ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pas très loin tu as la chillout guesthouse sur remedios. ambiance trèèèèèèèèèès routarde ! sinon mabini pensionne, dans mabini street.
cottet
TI Tigernik Regular ·
bonjour a tous. j'arrive jeudi 05 fev a 18H50 a manille, oups plus que 3 jours. je suis depuis un mois en thailande, et je n'ai rien booké ou reservé. si vous connaissez une guest sympa a prix moyens pour les deux premieres nuits. A defaut quel quartier choisir pour etre a peu pres sur de trouver. (quartier tranquille safe, pas de bringue j'ai besoin de souffler). Merci pour vos reponses.

http://www.malatepensionne.com/
«L'expérience ne vaut que si elle est partagée par tous....»
JO Joel44 Regular ·
J'avais fait aussi la Mabini pension sur Mabinni street et la familie pension sur Adriatico street, tarifs raisonnables.

https://www.facebook.com/pages/Familie-Pension/174454872622564?v=info&tab=overview
HA Haizeaz ·
merci pour vos reponses. Finalement j'ai rencontré deux francais allant au chilli out, du coup on a partagé le tacos et j'y suis . manifestement bonne adresse, bon quartier un peu glauque..

Similar discussions

You might also like