Guest house bon rapport qualité/prix à Ayutthaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TF
Bonjour, Je recherche une Guesthouse à Ayutthaya (chambre double), proche des temples et bien sûr bon marché (15 euros max/nuit). Sur le net (sites de réservation d'hotels), les avis sont assez mitigés .... J'ai entendu parler de Somjai Place, qui a de bons comms sur Tripadvisor . Quelqu'un y était déjà ? En avez-vous d'autres à me conseiller ? C'est que pour 1 nuit, donc je préfere etre pres des temples pour ne pas perdre de tps. Merci beaucoup !!
DO DocTremblay Veteran ·
Somjai Place est tres bien, ca a l'avantage d'etre eloigne de la "rue des farangs" ou se regroupent les routards de tous poils. Tu traverses la rue et tu peux gouter a d'excellentes soupes de nouilles "tomyam" au poulet. Tu prends a droite et a 200 metres a peine tu as le marche du soir avec ses gargottes multiples. Au bout de cette rue (5 minutes a pied) tu as le parc principal avec les vestiges celebres.
TF TF67 ·
Merci beaucoup Doc Tremblay pour ton message et tes infos utiles.

J'entends parler aussi de la Baan Are Gong GH, et de la Grandparent's Home Guesthouse, un peu moins cher que Somjai.

Cette derniere m'a beaucoup plu, via les comms et les photos, je pense réserver là bas. Avis à ceux qui ont testé, Grandparent's home ? elle semble pratique pour les gens ne restant qu'un jour à Ayutthaya.

Merci !
MI Misterjjef Regular ·
salut je te conseille sherwood guest house cambre trés correct avec tres belle piscine bien situé pas chére et conseillé par lonely planet!😉bonne vacance et attention au clébar dans la ville! .......
TF TF67 ·
Merci du tuyau ! Y'a des chiens errants qui se baladent à Ayutthaya j'ai entendu oui ! Ils peuvent etre dangeureux meme si on les ignore ? ... J'ai pas envie de me tapper une morsure en pleines vacances ...
MI Misterjjef Regular ·
oui fait trés attention regarde cette discution que j'ai ouverte le moi dernier http://voyageforum.com/forum/chiens_en_thailande_point_noir_notre_voyage_D5707483/

Similar discussions

You might also like