Cherche guest house bord de mer en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Je recherche un hotel placé bord de mer loin des plages surfaites en thailande, un minimum confortable. Merci
TR Tropdbonheur ·
Bonjour,

Je suis allee sur sur la cote Sud de l'ile de Koh tao ds le golfe de thailande au Coral View Resort en Mars 2004... Tu y accedes par bateau uniquement. Il n'y a que 2 guesthouses dt celle-ci.... dc tu seras au calme !😉 Et une faune marine FAAABUULEUUUSE (snorkeling et/ou plongee).

Bon voyage.
C'est trop d'bonheur de voyager ....
TH Thuan Globetrotter ·
c'est un peut vague .. quelle ile par exemple?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VE Venez ·
Je voyage pas mal et cette fois je cherche un endroit cool pour detente, plongée sous marine et snorkling pour un mois. biensur je bougerai quand meme mais je veux garder une chambre fixe tout le long de mon sejour. Merci
VE Venez ·
Merci de ta reponse j'ai ete sur le site cela a l'air pas mal et tu rap les prix d'apres ce que j'ai vu c'est environ 10€/chambre.
TH Thuan Globetrotter ·
il y a Kho Chang mais je ne sait pas ci cela est de ton goût .. bungalow 4 euros basse saison 6 euros haute saison
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TR Tropdbonheur ·
De memoire, nous avions paye 300Bth la nuit dans un bungalow avec salle de douche/WC Ce qui est vraiment sympa c'est la salle de resto qui est surelevee avec une vue imprenable sur la baie... Tu l'as compris... j'ai adore

Dans l'autre guesthouse tu as de beau bungalow pour 600Bth... avec vue sur la mer mais faut grimper ! ;o)

Pour info, ce n'est pas une plage de sable blanc fin (malgre la couleur blanche)... mais plutot un melange de sable et de coraux dc faut oublier la baignade traditionnelle ... 😉
C'est trop d'bonheur de voyager ....
VE Venez ·
Merci de ta reponse mais ou ca se trouve.

Similar discussions

You might also like