Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Pour ceux qui veulent passer une nuit au calme à Chennai :

Broadlands lodging house Broadlandshotel@yahoo.com

150 ou 200 rp la single avec sdb exterieure

600 rp la chambre familiale, deux lits rapprochés + extra bed, sdbain, wc, ventilo, sommaire mais propre, accueil chaleureux, ils ont un chauffeur. J'ai aimé l'endroit avec deux enfants de 9 et 4 ans. Alors je partage !!
TU Tuture Veteran ·
Sympa ! je note ...Question subsidiaire : peux-tu me dire si y'a moyen de garer son véhicule à proximité ?

Merci😏
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
RO Rove Regular ·
Salut, tu dois pouvoir te garer à 50 mètres en face d‘un hôtel, c'est une sorte de terrain où le taxi s'était garé. Pas surveillé par contre.
TU Tuture Veteran ·
Ben ça devrait faire l'affaire alors...Merci bien !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour ,

Mince alors ! J'ai logé là en 1996 ! Les chambres étaient très basiques , mais il y avait une grande cour intérieure fleurie et arborée ...est-ce toujours ainsi ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
RO Rove Regular ·
Oui, c'est toujours avec les deux cours bien fleuries, ça n'a pas du changer ! Toujours le vieux seau en fer rempli d'eau pour la douche ! Simple mais propre, enfin moi j'ai vraiment aimé cet endroit.
MO Moushika Globetrotter ·
Ca , c'est une bonne nouvelle . J'y retournerai sûrement quand je repasserai par Chennai .

Merci d'avoir partagé .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
LU Lula Veteran ·
Un incontournable depuis de trés nombreuses années pour les petits budgets. Chambres spartiates, mais la cour intérieure est trop sympa!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Mince alors ! J'ai logé là en 1996 !

Mince alors ! J'ai logé là en 1986 ! 😉

Réveil assuré à 4h du mat par les haut-parleurs de la mosquée voisine.

Ce fut pour moi la première fois que j'entendais l'appel à la prière.

C'était très beau quoique surprenant car je ne m'y attendais pas.

Un peu comme From Egypt
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JA Jacquesdu06 Regular ·
j'adore cette guest house! située dans un quartier tres populaire ( face au cinéma STAR! ils connaissent tous ce ciné!). j'y ai séjourné plusieurs fois et chaque fois , fait la connaissance de gens tres sympas. les terrasses donnant sur la grande mosquée sont tres agréables, j'avais fait une serie de dessins au crayon que j'ai édité dans mon carnet de voyage. à pied vous etes au coeur de Triplicane un quartier fourmillant de shop et de bonnes affaires. je sais qu'elle est recommandée par le routard en autre! Habitant Pondi, quand je dois rester deux ou trois nuits je reprends cette guest!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Petite question : le Broad Lands est-il toujours "interdit" aux Indiens ?
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JA Jacquesdu06 Regular ·
JE NE SAIS PAS, mais cela ne m'étonnerait pas!
LU Lula Veteran ·
Je ne sais pas non plus, je ne m'étais jamais posé la question. Il est vrai que je n'y ai jamais vu de touristes indiens.

Similar discussions

You might also like