Guest house familiale à Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous,

Apres des annees a arpenter ce site, une vie plus rangee a espace mes visites. En octobre 2017, je rechausserai mon sac a dos... en compagnie de mes fils ! Si il y a 6/7 annees, les guesthouses recommandees pour les voyages en famille a Bangkok etaient souvent le Rambuttri Village ou la New Siam Guesthouse II, qu'en est-il aujourd'hui ? Je ne cherche pas exlusivement dans le quartier de Khao San et le budget envisage tournerait autour des 1.000/1.500 baht la nuit.

Merci d'avance
"J'ai des gouts simples, je me contente du meilleur..." O. Wilde
BA Bad666 Veteran ·
salut le rambuttri village reste une valeur sure dans le quartier pour sa piscine, son petit dej, son rapport qualité prix... par contre pour ce qui est d etre familial on peut pas dire c est plutot l usine
askatasuna
LF Lfd79 Regular ·
Que penses tu faire a Bangkok ? en fonction, effectivement on pourra t'orienter plutot vers Banglamphu ou vers Sukhumvit. Pour ton budget, et si tu veux une belle piscine, tu peux t'orienter vers un AirBNB. Certains condo ont de belles piscines et tu seras bien tranquille avec tes enfants.
Voyages et belles images sur Wandererz : http://www.wandererz.net Les reponses a vos questions sur Bangkok : http://thebangkokfaq.com/
BR Breyms ·
Bonjour, je vais de passer 3 nuits au rambutti village j ai bien aimé :-)
NA Nautilus Regular ·
Que penses tu faire a Bangkok ? en fonction, effectivement on pourra t'orienter plutot vers Banglamphu ou vers Sukhumvit. Pour ton budget, et si tu veux une belle piscine, tu peux t'orienter vers un AirBNB. Certains condo ont de belles piscines et tu seras bien tranquille avec tes enfants.

Au niveau du programme, rien que de tres classique, tout en mettant l'accent sur les klongs car je vais faire decouvrir Bangkok a des amis pour qui c'est la premiere fois, mais qui ne sont pas fan des megapoles surpeuplees !

Quant a AirBnB, nous serons 3 adultes et... QUATRES ENFANTS !!! Il faudrait un tres grand appart !

Merci neanmoins du conseil.
"J'ai des gouts simples, je me contente du meilleur..." O. Wilde

You might also like