Guest house ou hôtel à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je dois passer deux nuits a Singapour en fin de semaine et j'y recherche une guest house ou hotel aux prix abordables.

Merci pour conseils
GA Gaets Veteran ·
quartier LITTLE INDIA derriere la sortie de metro du meme nom, tu trouveras le quartier backpacker du bled, avec des dortoirs a 10-12 SGP$ avec air conditionné...
MY Myrtille1 ·
merci pour l'ifo mais je cherche chb normale
GA Gaets Veteran ·
meme place single room je me souviens plus 20-25 SGP$ maximum
MY Myrtille1 ·
right? cool!!tu as l'add exacte par hasard STP?
PH Philippes Regular ·
Bonjour

Les chambres de l'hotel de la chaines Fragrance démarrent à 50$singapourien et tu rajoutes 10$S pour la nuit de vendredi ou samedi.

Bon séjour.
MY Myrtille1 ·
merci!!! et bonne continuation sur singap
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, sinon tu as celui ci qui à l'air pas mal...
MY Myrtille1 ·
ok merci

Je profite de votre sympathie pour vous interroger rapidt sur Bintan. st ce que les hotels son aussi chers que ce que j'ai pu en entendre. mon plan a la base etait d'y passer une nuit ..
TE Teamten Globetrotter ·
Bintan !!! C'est quoi donc ?
MY Myrtille1 ·
c'est pas une ile accessible par ferry a 45 min de Singapour? sure..
MO Mortimers Regular ·
Hôtel Royal Peacock dans chinatown...j'ai un tres bon souvenir ( il y'a 2 ans ) de cet excelent hotel, par contre au environ de 50/60€ la nuit/p'tit dej ( a peu pres 115 sg$ je crois...)...perso ca m'avait bien remis sur pied apres les gh plus ou moins naze...😉 en tous les cas une bonne adresse pour ca categorie si les choses n'ont pas trop change et si ta bourse le permet...

bon trip et bon vent

kenavo
GE Genetet ·
Bintan, c'est une île d'Indonésie (mais dans la "ceinture" de protection économique de Singapour, donc on peut tout payer en dollars singapour ) accessible par ferry depuis le Tarah Merah ferry terminal. Oui, bcp d'hôtels y sont chers. Le "Mana Mana" dans le Nirwana Resort était abordable il y a un an et confortable, avec accès direct à la plage.
Anne, Singapour

Similar discussions

You might also like