Guest house à Langkawi? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

je dois passer 1 nuit a Langkawi avant de me rendre a KL. Pouvez-vous m'indiquer une GH ou Hotel, pour 10-15 Euros max?

Par ailleurs Langkawi est-il une bonne place pour faire des achats? je me dois racheter un ordi de plongee, le mien ayant rendu l'ame aux Similan (le petit salaud....).

Merci d'avance!!!!!
Bruno
AR Arimas11 ·
je ne pense pas que langkawi soit idéal pour les achats (georgestown est plus recommandée), meme si c une zone taxfree
PA Patrice13 Regular ·
Salut,

Jette un coup d'oeil la. Pour l'ordi de plongee, essaie plutot de faire un stop a KL. Mais n'espere pas de miracle au niveau prix. C'est un peu moins cher qu'en France (20%) mais sans plus. Les marques les plus repandues ici: Suntoo, Aladin et Oceanic,
BR Bruno007 Veteran ·
Salut Patrice,

merci pour l'adresse.

Pour les achats, ai prevu un stop a KL de toute maniere.
Bruno
PA Patrice13 Regular ·
Salut Bruno,

Ok. Fais moi signe quand tu es dans le coin, je pourrai te dire ou sont les magasins les plus fournis.
BR Bruno007 Veteran ·
Salut Patrice,

je serai a KL le 14 avril, et repars le 16 tot le matin. Merci pour ton aide.

Concernant l'adresse a Langkawi, il faut reserver au minimum pour 2 nuits, or je ne reste qu'un soir: as-tu d'autres adresses?

Merci d'avance.
Bruno
PA Patrice13 Regular ·
Non desole, je n'en connais pas d'autres... Essaie de poser la question la, rubrique "holidays, travel" Du 14 au 16, je ne suis pas la. Je plonge a Tioman 😉 Pour les dives shops, j'en connais trois. Dans le centre:Rainbow Runner 3-06 Plaza Berjaya Jalan Imbi 55100 Kuala Lumpur Tel:+60-3-2414587/2410031 Fax:+60-3-2487440Autour de KL, accessible par train, dans un grand centre commercial (Mid Valley):Dive Station Adventure T-043A Third Floor The Mid Valley Megamall Mid Valley City Lingkaran Syed Putra 59200 Kuala Lumpur Tel:+60-3-2282 1948 Fax:+60-3-9368 3343Toujours autour de KL, dans un autre grand centre commercial (1 UTama), mais accessible par train + navette gratuite:Sea Lantis One Utama Petaling Jaya
TI Tintina Veteran ·
LANGKAWI : MELATI TANJUNG Motel environ 15€ PANTAI CENANG 07000 LANGKAWI tel: 04-95551099

KL : CHINA TOWN INN environ 16€ 52-54 Petaling 50000 KUALA LUMPUR www.chinatowninn.com

a langkawi, cette annee je n'ai pas trouve les prix interressant, j'avais noter des appareils photos grande marque sony canon, les prix sur internet et bien les prix de langkawi sont idem voir plus cher. cela ne vaut plus le coup, mais apparement tu as un VF qui as de bon tuyaux, dommage for me. bonnr route
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
BR Bruno007 Veteran ·
Merci pour l'info, j'y suis ce soir!!!!
Bruno
TI Tintina Veteran ·
Fait lui un bibi pour moi, j'y etais le 02 01 07 corinne buriere une tite grosse blonde qui adore les bains de fleurs. amicalm
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
PA Passager26 Veteran ·
salut patrice, tu aurais le phone de ta guesthouse sur Langkawi car pas de mail ni de telephone sur le site et comme j'ai pas de carte bleue....🙁
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
PA Patrice13 Regular ·
Non desole... et je ne trouve pas dans les pages jaunes.

Similar discussions

You might also like