Guest house à Nawalgarh (Rajasthan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonsoir a tous,

Je serai a nawalgarh le dimanche 8 Fevrier pour 3JRS et je recherche une guesthouse dans les 10/12EUROS. MERCI A VOUS MERRY CHRISTMAS
PA Pagaljavab Globetrotter ·
À Nawalgarh, j'étais au Rajesh Jangid Tourist Pension en 2013. Les chambres simples étaient à 800 roupies (très confortables et petit dej inclus). C'est relativement central et dans un quartier à l'ambiance traditionnelle et très calme. Un des meilleurs hébergement à Nawalgarh. En revanche, il y a quelques contraintes. La famille qui dirige la guest-house a des règles assez strictes: petit dej servi à 8h, couvre-feu à 22h, prévenir plusieurs heures à l'avance pour les repas... Le patron, qui est guide de la région, peut aussi devenir désagréable si on mange souvent à l'extérieur (le prix des repas est excessif), ou si on décide de visiter la région sans passer par ses services.

J'ai vu deux autres guest houses dans la ville: le Natraj dans le centre (300 roupies mais beaucoup moins confortable et propre), et un autre dont j'ai oublié le nom, plus à l'extérieur de la ville (chambres très simples dans les 400 roupies).
BE Bernieee Regular ·
BONJOUR,

Le premier complet, Je les avais contacte. Concernant LE NATRAJ, Auriez vs les coordonnees je n arrive pas a les trouver. Autrement je vais a MANDAWA Merci de votre aide BERNIE
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il y a 3 ans, j'étais allé dans une guest house qui était en fait selon nos critères une chambre d'hôte dans une ferme, le DS bungalow, à la sortie sud de la ville. C'était dans tes prix. Quelques chambres autour d'une grande cour. La famille vit au même endroit. les champs juste à côté où viennent les paons sauvages (nombreux au Rajastan) Je n'a jamais aussi bien mangé en Inde que là. Cuisine faite par la patronne. Son mari est copain avec les braconniers qui l'approvisionnent en perdreaux chassés au lance-pierres. J'ai cependant décliné le lièvre me disant que cuisiné au curry, ce ne devait pas être terrible. Il m'a fait goûter à un alcool anisé fait maison qui ressemblait à de l'ouzo. Mais là, méfiance dans les alcools locaux indiens genre "tontons flingueurs", je n'en ai pas repris En une bonne quinzaine de voyages en Inde, c'est mon meilleur souvenir d'hôtel
ChR
NF Nfano Regular ·
Bonjour,

nous avons logé à côté de Mandawa à l'hôtel Vivaana. C'est un ancien haveli totalement rénové, l'accueil est sympathique, les chambres sobres et très jolies. Il est au calme et le lieu est magnifique. Il sera probablement plus cher que les guest houses mais si vous avez envie de vous offrir un petit plaisir, le rapport qualité/ prix est excellent!
Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos
BE Bernieee Regular ·
Bonjour MichelE

Merci pour l adresse de l hotel mais un peu cher pour moi, je reste 3 mois en INDE. Je vous souhaite une bonne soirée . BERNIE
BE Bernieee Regular ·
Il y a 3 ans, j'étais allé dans une guest house qui était en fait selon nos critères une chambre d'hôte dans une ferme, le DS bungalow, à la sortie sud de la ville. C'était dans tes prix. Quelques chambres autour d'une grande cour. La famille vit au même endroit. les champs juste à côté où viennent les paons sauvages (nombreux au Rajastan) Je n'a jamais aussi bien mangé en Inde que là. Cuisine faite par la patronne. Son mari est copain avec les braconniers qui l'approvisionnent en perdreaux chassés au lance-pierres. J'ai cependant décliné le lièvre me disant que cuisiné au curry, ce ne devait pas être terrible. Il m'a fait goûter à un alcool anisé fait maison qui ressemblait à de l'ouzo. Mais là, méfiance dans les alcools locaux indiens genre "tontons flingueurs", je n'en ai pas repris En une bonne quinzaine de voyages en Inde, c'est mon meilleur souvenir d'hôtel

Bonjour Christian, Merci mais je ne trouve pas les coordonnées de DS BUNGALOW pour envoyer un mail. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BERNIE
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Je crois qu'il figure sur tripadvisor. A vérifier
ChR
BE Bernieee Regular ·
Je crois qu'il figure sur tripadvisor. A vérifier

PAS TROUVE. JE vs souhaite une tres bonne annee.

Similar discussions

You might also like