Guest house pas cher à Koh Tao (Sairee)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'ai l'habitude de séjourner sur Sairee quand je me rends sur Koh Tao et compte continuer ainsi car avec 3 ados pas facile d'aller ailleurs... (je visite les autres parti la journée)

Je dors toujours au S.B.C. qui est en plein milieu de la plage et pour 400 baths.... par contre je trouve les lits tellement durs qu'il m'est impossible de dormir. Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a une autre idée ailleurs dans les mêmes tarifs. De plus cette année nous serons 5 (donc 3 + 2) et il n'est pas facile de trouver des chambres pour 3 personnes.

Est-ce que quelqu'un connait Le Khun Ying House?????

Merci de votre aide...

J'ai bien fait la fonction recherche... mais n'ai pas trouvé d'infos adaptées ou récentes...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
WA Wasabidu13 Regular ·
Tu peux essayer l'Island Resort qui n'est pas trop cher, sinon le SBC est le moins cher dans ceux que je connais là-bas... Sinon essaie le Queen Resort ils ont refait leurs chambres et les terrasses sont vraiment grandes.. Pas exactement dans Sairee juste à côté (sur la colline entre Mae Haad et Sairee) donc très calme..

A +
AS Asianmike Veteran ·
Je sais pas s'ils peuvent accueillir 5 personnes facilement mais le Sunlord Bungalows est une adresse que j'aime bien.
NA Nathalie65 Veteran ·
En faite 2 chambres. Une pour 3 et l'autre pour 2. Il est situé où au juste. Il me semble qu'il est difficile d'accès et pas vraiment près de là plage où je me trompe.
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
AS Asianmike Veteran ·
C'est après la fin de la "ville" du Sairee, quand on commence à ne plus avoir des maisons de chaque côté de la route, et c'est au bout d'une descente assez abrupte et effectivement c'est pas à côté de la plage mais c'est pas très loin non plus. Mias la vue est très sympa. On peut pas tout avoir ;)
NA Nathalie65 Veteran ·
Evidemment qu'on ne peut tout avoir. Faut que je trouve les coor pour voir a' ont des chambres a 3 et a quel tarif Merci pour l'info
AS Asianmike Veteran ·
Y a leur coordonnées ici Sinon, je suis allé rechercher mes notes de mon dernier séjour là-bas en mars, où j'ai débarqué sans réservation et pas mal crapahuté pour trouver une chambre à un tarif raisonnable (pour moi). Voilà, ce qu'il en resort, il y a le Jizo's Hostel qui propose des chambres certes petites très bon marché avec salle de bain commune mais je crois pas qu'on puisse réserver donc à 5 ça me paraît compliqué. Tu auras plus de chance au Good Dream Hostel car on peut réserver en ligne (ici par exemple) c'est de l'autre côté de la route par rapport à la plage et un peu à l'écart mais pas loin. Le décor sera bien moins sympa qu'au Sunlords, d'autant que devant c'est limite un terrain vague, mais c'est aussi moins cher (350 THB). Par contre, ils sont toujours complets des semaines à l'avance. C'est ce que m'a dit le gars à qui j'ai demandé quand si je pouvait avoir son tel pour l'appeler le lendemain pour voir s'il une chambre s'était libérée. "Complet pour les 15 prochains jours ! ". Faut dire à ce prix-là, dans le coin il y a que 3 ou 4 adresses. En espérant que ça t'aide...

Similar discussions

You might also like