Bonjour
Je dois faire un petit stop de 2 ou 3 jours sur Boracay.
Connaissez vous des guest House pas trop cher genre 5 euro ou MAXIMUM 10euro et avec une bonne ambiance comme on peut trouver en Thailande?
J y serais en Juin, donc saison "basse" pour le tourisme.
Merci
Original post








