Guest house pas chère à Boracay? (Philippines)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour Je dois faire un petit stop de 2 ou 3 jours sur Boracay. Connaissez vous des guest House pas trop cher genre 5 euro ou MAXIMUM 10euro et avec une bonne ambiance comme on peut trouver en Thailande?

J y serais en Juin, donc saison "basse" pour le tourisme.

Merci
PA Pasayeno Regular ·
Ocean Breeze Inn, Station 3 a partir de P540 (9 euros) la nuit est sympa... ou bien moins cher, LM residence a Angol Point, P450 (7 euros) la nuit, , ... Boracay c'est pas la Thailande les hebergements pas chers se bousculent pas, ... cependant tu trouveras la majorité des hébergements á petit budget près de Station 3, avec une règle de base - plus loin de la plage tu es, moins cher ce sera... pour l'ambiance ca se passe dehors pas dans les guesthouses... Amitiés
DJ Djackx67 Veteran ·
plus loin de la plage tu es, moins cher ce sera voila une règle a laquelle je pense pas toujours, j en prend note ;p Euh oui l'ambiance sera surement dehors....:)

Merci pour les infos
MA MarieCielo ·
Bonjour,

Je suis actuellement aux Philippines et j'ai l'intention d'aller passer quelques jours du cote de Boracay a la fin juin. Alors, je veux bien que tu me fasses part de l'hebergement que tu auras trouve car je n'ai pas trop d'infos sur des bons plans a Boracay.

Bonne route!
MA MarieCielo ·
Salut!

J'ai trouve a 400 pesos en dortoir chez Frendz Ressort ( c'est sur le Lonely Planet). Les chambres sont tres bien entretenues, le personnel familliale est tres acceuillant, acces a internet, c'est a 2min de la plage et a 2min de la rue principale, c'est calme le soir car la plupart des gens vont en soiree sur le bord de plage! Bref, tres bon rapport qualite/prix!

Bonne route et bonne vacances!

You might also like