Guest house pas chère à Kuala Lumpur (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut a tous je dois transiter par KL pour aller de jakarta a Hat yai en avion et je dois y passer une nuit un seul ptit probleme : comme ca n'etais pas prevu, je n'ai aucun guide (lonely ou routard) donc je recherche des infos pour une gueshouse pas chere (voire dans les plus bas prix) je voulais aussi savoir s'il existe un quartier dit "routard" ou tous les voyageurs se rassemblent comme a bangkok (khao san) ou encore jakarta (jalan jaksa) enfin j'aimerais savoir comment il faut s'y prendre pour prendre un bus public de l'aeroport jusqu'a ce quartier je vous remerci d'avance pour vos tuyaux a bientot
you have to make your own fun
NA Naps Globetrotter ·
les bus sont au sous sol, ils te laissent a la station centrale de pudu raya. de la tu demandes, y a des petits hotels pres de la station et y a aussi chinatown pas loin avec d autres petis hotels. en malais hotel pas cher s ecrit: rumah tumpangan
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
JE Jeanseb Regular ·
merci pour le renseignement c'est quoi la "station centrale de pudu raya" une gare ? avez vous une idee du prix d'une nuit ? ya-t-il des "tuk-tuk" aui nous emmenent aux guesthouse ?
you have to make your own fun
VE Veggie ·
il y a un hotel juste à côté de la station de bus puduraya.c'est dans la jalan pudu lama, l'hôtel a une façade bleue, il n'est pas cher (perso, j'ai payé 10rm pour la nuit, chambre avec ventilo).par contre, je ne sais plus son nom (cameleon/cameron blue lodge?, qqch d'approchant, on l'a trouvé dans le routard).après le temple indien dans la rue, tu continues sur la droite! tu peux changer de l'argent à la station de bus si tu as besoin, et il y a des restos indiens dans la rue et un 7/11. sinon j'ai trouvé des adresses pas chères, pas très loin du 1er, vraiment dans chinatown, dans le lonely planet que j'ai utilisé le mois dernier en malaisie.je ne sais pas ce que ça vaut.ils sont proches les 1 des autres:le village, 99A JL Tun HS Leebackpackers travellers lodge, 1st floor, 158 jl tun hs leebackpackers travellers inn, 60 jl sultanlee mun guest house, 5th floor, 109 jl petaling. d'après LP, c'est pas cher et plutôt bien (et là t'es en plein chinatown, dc si tu sors, tu peux manger, acheter...) j'espère que ça pourra t'aider!
MA Maudenscene ·
bonjour jean-seb, nous sommes loges a Green Hut, meilleure guest-house qu'on ait trouve. l'adresse: Green Hut 48, Tengkat tong shin proche rue bukit bintang

C'est a 10 min de Chinatown et de la gare des bus a pieds. Budget : dortoirs 6 euros / double 11 euros petit dej compris

les taxis ne sont pas chers insiste pour qu ils mettent le "meter" et file ainsi vers l endroit de ton choix pour deux euros grand max.
SE SeN Regular ·
Salut jeanseb,

Si tu cherches une ambiance routard de base, style Khao San ou Jaksa, tu peux foncer au Village, cité dans le post de veggie. J'y suis passé une ou deux fois et c'est carrément excellent, pas cher, assez roots mais propre et confortable (des petits coins salons aux 2 étages avec canapés et grands fauteuils), c'est tout près de la gare routière et de Chinatown...

Similar discussions

You might also like