Guest house pas chère à Negombo? (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
nous arrivons a colombo le 02/01/2011 a 21h30 aussi j essaie de conctacter dephani gh et oceanview mais en vain.peux t on me conseille eventuellement comment pouvoir reserve a l avance car arrivant assez tard j aimerai etre securise d avoir une chambre a l arrive. merci
BE Bencasto Regular ·
Dephanie tel : 031-2234359 fax : 031-2238225 email : dephanie@slt.lk

Ocean view tel :0094 (0)31 2238689 fax :0094 (0)31 2220708 email : oceanviewgh@sltnet.lk web site : www.ocean view negombo.com

le patron fait aussi "airport service" , il envoi un chauffeur vous chercher , c'est un peu cher mais cela soulage du "rush" de la sortie de l'aeroport. Sinon un taxi c'est environ entre 1500 et 2000rps suivant vos talents de marchandage et votre patience .Un touc touc c'est entre 500 et 800 rps.

En debut d'année , le 02/01/2010, sans reservation, vers 5h du mat , ocean etait full et j'ai traversé la rue pour dephanie .Entre les deux il n'y a pas photo c'est Dephanie le plus agreable et de loin...C'est une periode très chargée donc reservation = tranquillité Bon séjour
HU Humoise ·
merci de l info.j ai tel .c est ok pour une chambre a 1500roupies.je pense que j aurai pu en avoir une moins chere mais je verrais sur place.peux t on me dire combien le patron de la guest prends pour le transport.on m a dit qu un taxi valait entre 900et 1000 roupies
MA Mandarine86 ·
Bonjour, moi aussi j'ai réservé à GH Dephani - nous partons le 15/1 : 1 chambre pour 3 personnes 2000 Rp., mais pour le transfert de l'aéroport jusqu'à la GH 1800 Rp. je pense que c'est cher, j'ai décliné l'offre... nous prendrons le bus.

Mandarine86
BE Bencasto Regular ·
Le matin de mon arrivée , à ma sortie de l'aeroport , lors de ma discussion avec le chauffeur du taxi qui devait me déposer à lewis place , je me suis vu discutailler pour 100 ou 200 rps de rabais.Le chauffeur m'a scotché en disant:" mais ici on n'a plus rien avec 100 rps mister "!j'ai rigolé et fermé ma g.... Alors je dirais 1500 c'est pas cher et 1800 c'est ok. Mais pour si peu de roupies bon courage pour le bus.Il vous faut aller en bus ou touc touc sur la grand route entre colombo et negombo (soit 5km) et, descendre et reprendre un bus vers negombo (15km). Je l'ai fait de nuit, mais maintenant je m'accorde , après les heures de voyage , un peu plus de souplesse avec mes principes de privilégier les transport locaux.Je connais la fourchette de prix et je trouve assez vite mon bonheur. Bon séjour à vous
MA Mandarine86 ·
Merci pour "le réajustement", je vais réviser ma copie 🙂

Mandarine86

Similar discussions

You might also like