Guest house près de l'aéroport à Jakarta en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
quelqu'un peut-il me renseigner sur un lieu de couchage (pas trop chèr!! ) à Jakarta aux alentours de l'aéroport et de la gare routière Kalideres qui n'est pas tres loin de l'aéroport? Nous atterrissons un soir vers 19h et voudrions partir visiter l'ouest de Java dès le lendemain. nous visiterons Jakarta à notre retour si il nous reste du temps!...d'ailleurs est-ce bien interressant? Nous n'aimons pas trop les villes et préfèrons la nature et en particulier les volcans .merci pour tous vos renseignements.
LI Linetta ·
Bonjour,

En effet, il n'y pas grand chose à voir ou à faire à Jakarta. Nous n'y avons passé qu'une nuit et sommes partis dès le lendemain matin pour Jogjarkarta ou nous sommes restés plusieurs jours. Les environs de la capitale culturelle de Java foisonnent de sites à découvrir aussi bien culturels que naturels (Borobodur, Prambanan, Gedung Songo, plateau de Dieng...ainsi que de nombreux volcans toujours en activité). Il y a de surcroît très peu de touristes.

Bon séjour

Linetta

N.B : Je ne peux pas vous indiquer un hotel bon marché mais je me souviens avoir entendu dire qu'il y en avait de nombreux à proximité de l'aéroport.
JL JLcécile ·
merci pour vos renseignements. le Routard n'indique que des hotels trés chers du côté de l'aéroport, j'espère qu'on pourra en trouver un à un prix abordable . Nous attendons d'autres idées à ce sujet .Merci

Similar discussions

You might also like