Guest house près de la rivière à Chiang Mae?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous partons à Chiang Mae au mois de décembre.

Pouvez-vous me donner l'adresse d'une GH prés de la rivière à Chiang Mae?

Merci,

Andro
DO DocTremblay Veteran ·
Ville inconnue desole
AN Andromède88 Regular ·
Bonjour,

En changeant le e en i, la ville sera peut-être connue🤪 Mae devient alors Mai.

Bonne soirée,

Andro
DO DocTremblay Veteran ·
Si tu veux vraiment etre sur la rive, il y a le Galare Guesthouse. A voir s'ils ont rafraichi les chambres et salles de bains. En tout cas c'est assez spacieux et tu peux vraiment prendre ton petit dej au bord de l'eau.

Autrement tu as une guesthouse avec 'vue sur la riviere', mais tu es de l'autre (mauvais) cote de la route au Riverside House.

Ensuite il y a des guesthouses dans le secteur de la riviere, mais sans la vue. Type Parami Guesthouse ou Vanilla Place.
AN Andromède88 Regular ·
Bonsoir,

Merci pour les informations.

D'aprés leur site, le Galare Guest House a été rénové suite au innondations de novembre 2011. Cela parait très bien mais nous repartons au mois de novembre pour la fête de Loy Kratong. Aurons-nous les pieds dans l'eau????😮

Andro
DO DocTremblay Veteran ·
Les crues exceptionnelles restent... exceptionnelles.😛
PA Parallele33 Globetrotter ·
Nous avons logé à la BLUE GH. Impec, rien à redire. Voir le site par Google.
DO DocTremblay Veteran ·
A Chiang Mai je connais la CM Blue House qui est dans la vieille ville, et non pres de la riviere. Ou se situe cette Blue Guesthouse svp ?
PA Parallele33 Globetrotter ·
A Chiang Mai je connais la CM Blue House qui est dans la vieille ville, et non pres de la riviere. Ou se situe cette Blue Guesthouse svp ?

Pardon, erreur en effet. C'est toi qui as raison. J'ai mélangé mes pinceaux avec Kancha... 🏴‍☠️😕
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Aurons-nous les pieds dans l'eau???? T'inquiete, Les Thaïlandais on toujours une solution: http://youtu.be/1h2pIc6ZOOc

🙂
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AN Andromède88 Regular ·
Bonjour,

😄 pour la vidéo

Bravo aux thailandais qui savent rire de leurs soucis!

Similar discussions

You might also like