Guest house près du terminal Sud des bus à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Je me rends à Bangkok avant d'aller en Malaisie et pour cela je passe par la trompe.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une ou plusieurs adresses de guest house dans les environs du terminal sud des bus.

J'arrive en fin d'après midi à l'aéroport de Bangkok et il y des bus qui vont sur Chumphon vers 21h00/21h30 à priori. Donc si je n'arrive pas à prendre le bus à temps, je voudrais ne pas passer la nuit dans le terminal ^^

Merci beaucoup pour vos réponses 🙂

Staky

Pour me rendre au terminal des bus sud, j'avais l'intention de prendre le skytrain de l'aéroport jusque au Monument de la victoire, puis de prendre un taxi jusque au terminal sud des bus. Est-ce que c'est un bon plan ou y a-t-il une meilleure façon d'arriver jusque là depuis l'aéroport ?

Merci encore 🙂
Je suis aujourd'hui ce que j'ai fait autrefois... Je serai demain ce que je fais aujourd'hui...
MA ManoMakMak Regular ·
Bonjour à tous,

Je me rends à Bangkok avant d'aller en Malaisie et pour cela je passe par la trompe.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une ou plusieurs adresses de guest house dans les environs du terminal sud des bus.

J'arrive en fin d'après midi à l'aéroport de Bangkok et il y des bus qui vont sur Chumphon vers 21h00/21h30 à priori. Donc si je n'arrive pas à prendre le bus à temps, je voudrais ne pas passer la nuit dans le terminal ^^

Merci beaucoup pour vos réponses 🙂

Statut

Pour me rendre au terminal des bus sud, j'avais l'intention de prendre le skytrain de l'aéroport jusque au Monument de la victoire, puis de prendre un taxi jusque au terminal sud des bus. Est-ce que c'est un bon plan ou y a-t-il une meilleure façon d'arriver jusque là depuis l'aéroport ?

Merci encore 🙂

Salut Je pense que tu parles de sai tai mai pour les bus. En effet si tu arrives en fin de journée ça va être juste ( sauf si c dimanche prends un taxi). C est vraiment à l opposé de la ville. Pour les chambres je peux pas t aider. Pour le trajet difficile de faire plus rapide en fin de journée que les transports en communs. Pourquoi pas prendre ton taxi a phaya thai cela t evites de faire la queue aux tickets de bts, monter au quai, attendre le train (j ai attendu 3 rames avant de pouvoir rentrer aujourd hui) et ressortir de la station victory monument. ..juste pour une station. Sinon le top c descendre ramkameng puis le bateau jusqu'à panfa (banglampoo) ca depent si tu es chargé(c la mission avec une grosse valise). Mais tu traverses bkk en moins d une heure aux heures de pointes. En fin de journée c un peu vague...mais c jouable.😉
ST Stakycake ·
Merci pour ta réponse ManoMakMak 🙂
Je suis aujourd'hui ce que j'ai fait autrefois... Je serai demain ce que je fais aujourd'hui...
MA ManoMakMak Regular ·
De rien 🙂
BA Banzaiiiii Veteran ·
adresses de guest house dans les environs du terminal sud des bus.

salut, c'est quoi ton budget maxi ?
God and love likely to disappear during translating.
ST Stakycake ·
Ben je sais pas trop.

Entre 10 et 15 euros ?
BA Banzaiiiii Veteran ·
Ben je sais pas trop.

Entre 10 et 15 euros ?

J'ai rien au dessous de 1000tb dans le quartier. désolé 😕 Il doit surement y en avoir, reste à savoir ou. Thewet et KSR ne sont qu'à 10 minutes de taxi et tu pourras trouver ce qu'il te faut sans problèmes. De plus, tu pourras profiter de ta soirée en flânant dans le quartier. 🙂
ST Stakycake ·
Oki pas grave. Je vais me décentraliser de la gare en essayant de pas trop m'éloigner.

Merci pour ta réponse Banzaiiiii 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour royal city hotel a 5 minutes de taxi de sai tai mai ce coin de pinklao est tres animee .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Banzaiiiii Veteran ·
bonjour royal city hotel a 5 minutes de taxi de sai tai mai ce coin de pinklao est tres animee .

Salut, intéressant. Tu y a déjà séjourné ? Tu as une idée des prix ? merci.🙂
MA ManoMakMak Regular ·
Salut Demandes poliment a Renosu de t heberger pour la nuit. 🙂 Tu seras pas loin.😇 Bon ok...je sors 🏴‍☠️
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour oui j'ai gouter aux chambres spacieuses et sans réel charme comme ces grands hôtels bonne piscine un très bon moukata a 5 minutes a pied . puis central pinkao a 10 minutes a pied

prix dans les 1200 bt mais je ne peut pas garantir si le prix est le memme actuellement
BA Banzaiiiii Veteran ·
bonjour oui j'ai gouter aux chambres spacieuses et sans réel charme comme ces grands hôtels bonne piscine un très bon moukata a 5 minutes a pied . puis central pinkao a 10 minutes a pied

prix dans les 1200 bt mais je ne peut pas garantir si le prix est le memme actuellement

merci pour l'info, c'est noté 🙂 pour la mukata aussi c'est noté 😉 Vu le coin, ce doit être une mukata farangless.🙂 Je me suis faite celle sous le pont de Pinklao en octobre, c'était plein comme un oeuf et il y avait presque autant de touristes "accompagnés" que de thais. les prix avaient un peu augmentés, mais sinon, rien n'avait bougé, same same 🙂 Victime de son succès et de la bonne publicité sur les forums.
BA Banzaiiiii Veteran ·

C'est pas trop dans le budget de Stakycake. il voulait mettre 12-15 euros
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour le moukata est bien mieux plus propre que celui du chaopraya ..... pas de farangs , beaucoup de jeunes thai (mes enfants sont fans ...) 120 bt par personnes 15 euros ........ dortoir a kaosan 🤪
BA Banzaiiiii Veteran ·
bonjour le moukata est bien mieux plus propre que celui du chaopraya ..... pas de farangs , beaucoup de jeunes thai (mes enfants sont fans ...) 120 bt par personne

C'est bien ce que je me disait 🙂

15 euros ........ dortoir a kaosan 🤪

C'est bien ce que lui ai dit 🙂

Similar discussions

You might also like