Recherche guest house à Sihanouk (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à vous, Après un tour au Cambodge en 2005, je me relance dans l'aventure... enfin pas aventure tant que ca, plutot vacances détentes car le boulot en Chine est bien stressant... Alors le dévolu est tombé sur Sianouk, ville que j'avais vraiment bien apprécié en 2005 mais en coup de vent... cette fois-çi c'est 2 semaines que pour elle.

Alors que me conseillez-vous dans le coin ? Guest house, balades, nourriture ?

Merci bien à vous !
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour voici une bonne adresse " un guesthouse" de charme près de la plage Ocheuteal Beach( mais plage conseillée un peu plus loin apied Otrch plage plus calme ) loin du bruit Tenu par la fille d un de nos amis et voisins ""le Réga" actuellement " le jardin des Hibiscus" chez Anne Laure sont site www.rega-guesthouse.com michel venir de ma part cordialement pour info le marché de Sihanouk a brulé semaine derniére ....
michel
PH Phil99 Regular ·
Et en plus la cuisine du Rega est excellente. Tu peux y manger plein de salades (papaye verte par ex) sans le moindre problème ! Pour la balade faut vraiment aller un jour sur Bamboo Island, 1h de traversée. Et les soirées c'est sur la plage d'Occheutal (à G) ou Serendipity (à D), à 100 mètres du Rega ... Bonnes vacances veinard !
Philippe
JA Jan94 ·
Bonjour et merci de vos réponses ! Je n'ai pu me connecter depuis un petit moment mais je voudrais tout de même vous faire part de l'expérience très positive que j'ai eu à Sihanouk !

Guest House TAEK, sur la plage Otres ! Un accueil en très bon francais par des cambodgiens : en fait ils ont passé une partie de leur vie en France et retournent au pays pour leur retraite et par amour surtout ! Outre ce point très sympa, j'ai payé 8 $ une chambre très propre avec vue sur la mer/plage. Par contre pas de clim. N'hésitez surtout pas et prenez soin de manger la cuisine de Soty (franco-cambodgienne) : les crèpes !!!

Similar discussions

You might also like