Guest house à Singapour aux environs de 20-25$? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Est-ce que vous pourriez m aider s il vous plait. Je suis presentement a Ho Chi Minh et je pars demain matin pour Singapour pour 4-5jours et j aimerais pouvoir reserver un guest house aux environs de 20-25$ est-ce que cela est possible a singapour. Certains disent que c est tres dispendieux mais j avais envie d y faire un tour avant d aller en Indonesie. Je suis une femme voyageant seule, avec un budget moyen. Un guest house bien situe afin que je puisse visiter la ville et prendre des tours organises, securitaire aussi et naturellement propre.

Une reponse rapide serait tres tres apprecie. Je me sentirais mieux si je pouvais reserver ou bien savoir ou je m en vais en sortant de l aeroport.

Merci a l avance France
France
JO Jouki Veteran ·
salut!! il faut que tu aille dans le quartier "little india" en 2009 nous avions trouver une guest super sympas pour ce prix la, la proprio etait supr sympas aussi, mais je ne me rappel plus du nom du tout ni de la rue, desole.mais "little india" est tres bien placé, pas cher pour manger(indian food, snak etc...)et il y a le metro pas loin pour des deplacements pas cher.enjoy!!!
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
FR FranceQuebec Regular ·
merci bcp jouki.
France
NA Namur1 Regular ·
Salut France,

Voilà une guest house , Hangout at Mt. Emily Hôtel, il y a des chambres privées (plus chers) et des dorm pour femmes Je vous souhaite un beau séjour à Singapore, vill-état que moi, j 'aime beaucoup. Cordialement
Les voyages ouvrent l'esprit
FR FranceQuebec Regular ·
merci beaucoup france
France
WI Willemspie Globetrotter ·
A ce prix la seulement des dortoirs.

Similar discussions

You might also like