Guest house Stay Korea à Séoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

J'ai lu vos discussions sur le Stay Korea à Séoul (+ celles sur le routard) et je suis allée sur le site Internet de cette guesthouse : je n'arrive pas à comprendre s'il y a bien une salle de bain privée dans les chambres pour 2 ? Ce qui est sur, c'est que tout le monde trouve ca très bien !

Je voulais réserver quelques nuits pour août (je commence seulement la préparation de mon voyage estival...).

Merci par avance

Aurore
FA Fastkoala Globetrotter ·
je suis a Seoul en ce moment. je suis passer avant-hier devant ce GH dans le quartier de l'universite, eh bien c'est complet jusque fin juin ! donc depeche-toi de reserver. mais il y'a d'autres alternative avec les meme prix, apparemment ce Stay Korea est tres priser des internautes du monde entier
AU AuroreR Regular ·
Ah ouais !!! Qd même !

Je voulais savoir en fait s'il y a bien une salle de bains privée avec wc dans les chambres pour 2. Si oui, je réserve dès maintenant donc :)
ok je vais y passer demain dans le quartier, j'en profiterai pour demander et voir l'interieur
AU AuroreR Regular ·
C'est super sympa ! Merci beaucoup !

On est en train de préparer notre itinéraire : ca a l'air vraiment chouette la Corée (on ne connait pas grand chose à l'Asie : nous n'avons fait qu'une petite partie de la Chine en voyage donc là, ca va être la grande surprise ! ).
alors je suis aller revoir le GH. donc la reponse est NON tous les chambres Sg/D/Tr ont les wc et douche dans le couloir. la chambre double coute 50000won environ 33 euros. faut dire qu'a Seoul les chambres sont petites et le metre carre coute cher! et c'est le cas dans beaucoup d'hotel de cette categorie. a cette adresse c'est le dormitory, et pour les double c'est a une autre adresse a 10min a pied, mais ca va faire 20min pour arriver au metro. mais il faut passer d'abord par la pour qu'ils montrent le chemin pour y aller. le patron qui parle francais n'etant pas la, on m'a donner son numero: 02-336-9026, ou mieux portable 010-2767-0727 en asie il faudra s'habituer a la petitesse des chambres. c'est ca le voyage je suis encore la jusqu'a mardi avant de partir pour le Taiwan bon voyage

Similar discussions

You might also like