Guest house sympathique (bord de mer) Krabi le 26 mars au soir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous . nous arrivons de mandalay à krabi le 26 à 18h30. L'idée est d'aller sur koh jum le lendemain si possible . j aimerai dormir en bord de mer .que me conseillez vous. Une adresse pas trop chère et sympa?
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr voir nantra deluxe sur had yao a mi chemin et 3 ou 4 autres sur cette meme plage comme le beach boutique ou vous avez une villa pour 25 euro ! completement en dehors des parc a moutons de krabi et le lendemain pas loin du quai de laem kruat d ou partent les bateaux pour koh jum
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
MI Mireg Regular ·
Merci, , ça me parait très bien , je vais chercher pour réserver, ici le wifi es t très irrégulier. Eut être qu il viedront nous chercher, j avoue qu après la journée entière de trnsit et voyagebpas envie de m'embeter. Bateau ko jum vers quelle heure?
FZ Fzoo Veteran ·
Merci, , ça me parait très bien , je vais chercher pour réserver, ici le wifi es t très irrégulier. Eut être qu il viedront nous chercher, j avoue qu après la journée entière de trnsit et voyagebpas envie de m'embeter. Bateau ko jum vers quelle heure?

Demandez et vous recevrez!

"😉😉"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
FZ Fzoo Veteran ·
J'ai oublié de vous prévenir, il n'y a pas de guichets ATM sur l'Île de Ko Jum donc apportez-vous assez de liquide sinon vous devrez retirer d'un des deux bureaux de change (ils sont de mèche) qui vous chargent 6% de frais (non-négociables) donc 600bahts pour 10,000, ce qui est du vol! Je me suis fait prendre...😠. Le moins cher de frais ATM que j'ai eu était de 90bahts et le plus était de 200bahts si ma mémoire est bonne...

"🤪🤪"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr renseignez vous avant de parler de vol ! En thailande les banques thailandaise facturent entre 3 et 5% une societe qui utiliise les service de reglement par carte lorsque les volumes de reglement sont irreguliers et en dessous d un certain montant avec amex c est 7% Donc le bureau de change ne fait que de vous repercuter les frais de la carte

c est le cas aussi siouvent dans les petits hotels magasins ou restaus
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
HE Henridusud Globetrotter ·

Demandez et vous recevrez!

"😉😉"

A signaler que sur le panneau, vous ne voyez pas apparaitre Koh Jum car son autre nom utilisé par les locaux est Koh Po (prononcé Koh Pou)
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FZ Fzoo Veteran ·
Oui et le prix est de 100bahts pour les étrangers et 25 bahts pour les thaïs. Au port de Ko Jum (celui au sud de l'île) , c'est inscrit...

"😎😎"
MI Mireg Regular ·
Merci à tous!. 100 bath c est le ferry ou bateau? Du coup arrivant du myamar , soit je change dans le temps transit d'aeroport à bkk ?soit j ai le temps d aller à la banque avant de prendre le bateau pour ko jum? Est ce plus pratique d être à ao nang dans ce cas? Qu'hat yao?
FZ Fzoo Veteran ·
Le tailboat c'est 100baths. Le ferry 450baths.

"😎😎"

Similar discussions

You might also like