Guest house sympathique et pas trop chère sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

j arrive bientot a bangkok et je cherche une guest house pas trop cher (350/500 baths) dans un quartier sympa mais pas sur Kho San Road.

Je dois m occuper de mon visa pour l indonesie donc si ca pouvait ne pas etre trop loin de l ambassade indo ou facilement acessible (Embassy Of The Republic Of Indonesia Thanon Phetchaburi, Ratchathewi, c est a cote de l arret de metro Makkasan sur google maps) ca serait parfait...

suk11 a l air pas mal pour ca, si vous avez d autres plans je suis preneur!

merci bien pour votre aide!
SI Sidartha Globetrotter ·
tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans tout ca, enfin, j'espere !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DJ Djay1212 Regular ·
Voir également du côté de Lumpinee, la Soi Ngam Duplee et la soi Sri Bamphen

Nombreuses GH, métro à proximité.

Prix semblable à KSR, mais sans la faune de KSR

TRAVELFISH, répertorie plein de bons endroits : http://www.travelfish.org/.../bangkok/sathorn/all

Accommodation 6: Malaysia Hotel 7: Freddys Guest House 8: Skyland Tours and Guest House 9: Honey House 11: Home Sweet Home 12: Anne's Guest House 13: Pinacle Apartments 14: ETC Guest House 15: Moon House 16: Budget Hilton 17: Kenny Guest House 18: Turk Guest House 19: Penguin House 23: Lee 4 Guest House 24: Mama Guest House 25: Lee 3 Guest House 26: Sala Thai Guest House 27: Lee 1 Guest House 28: Freddy 2 Guest House

Eat and Meet 5: Just One 20: Wong's Bar 22: Lek's Restaurant

Attractions and Activities 1: Lumpini Park 2: Lumpini Boxing Stadium 3: Goethe Institute 29: Suan Lum Night Bazaar
Cela aussi passera
JO Jotake Regular ·
Memerci sidarthe pour ta reponse, plein d adresses, mais j aurais bien aimé un peu plus petit budget (max 500 baths)... si ça existe... sinon pour le quartier ça à l air pas mal mais je viens de bosser un peu le truc le mieux pour moi et pour aller à l ambassade ce serait d être à siam square ou bien à sukhumvit... ça me permet de préciser un peu ma question... merci de me dire mais vous avez des adresses sympa dans ces deux quartier ce serait super, style bon rapport qualité prix... suk11 est pas mal est dans mon budget mais complet.
TH Thuan Globetrotter ·
aple guest house prés de kaosan 300 bt

il y a des photos dans le moteur de recherche 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JO Jotake Regular ·
Merci thuan mais je prefere orienter mes recherches sur sukhumvit ou siam square.. si tu as des plans par là ça m interesse
DJ Djay1212 Regular ·
Pour les environs de Siam et dans ton budget... La Soi Kasem San 1, devrait répondre à tes attentes...

J'ai déjà logé, au Bed & Breakfast, dans le fond de la soi. Le lit est bien, le breakfast beaucoup moins... mais l'endroit m'avait plus, lors de mon premier séjour en Thailande... Faut juste demander une chambre qui ne donne pas sur la rue, car sinon t'entends les tuktuks qui circulent devant

Accommodation 2: The Bed and Breakfast 3: Wendy House 4: Star Hotel 5: A-One Inn 7: White Lodge 9: Reno Hotel 10: Pranee Building 11: Muang Phol Mansion

Eat and Meet 6: Pisces Bar and Restaurant 8: Soras Bar and Restaurant

Attractions and Activities 1: Jim Thompson's House 13: Siam Discovery Centre 14: Siam Centre 15: MBK

Cela aussi passera

Similar discussions

You might also like