Guest house + trek à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Nous restons à Chiang Mai du 19 au 22 décembre prochain. Nous arriverons de Bangkok (train couchettes de nuit) le lundi matin et souhaitons visiter la vieille ville ce jour là. Il y a tellement de Guesthouse qu'on s'y perd ! Ensuite nous souhaitons faire un trek sur 2 jours avec rando dans la jungle, cascade, nuit dans un village, bamboo rafing et visite + soins des éléphants dans un sanctuaire. Malgré les nombreuses heures à chercher sur internet, nous n'avons pas trouvé de trek correspondant à nos attentes.

Connaissez-vous un trek respectueux de la nature, des tribus et des animaux ?

Et éventuellement une guesthouse sympa et confort (eau chaude + A/C) dans le carré, à environ 20€/chambre double (petit dej inclus) ?

Merci d'avance de votre aide !
MA Margot9477 ·
Bon finalement, nous avons décidé de passer une journée à l'Elephant Nature Park et 1 jour trek.

Du coup nous sommes à la recherche d'une journée de trek à la découverte de la jungle, des cascades, bamboo rafting...
FR Fredstil ·
Bonjour,

Je reviens de Thaïlande, je peux vivement vous conseiller ''cool guesthouse'', personne très accueillante, de plus ils parlent français et pourrons vous guider pour choisir l'activité souhaitée.

Nous avons fait un trek de 2 jours...c'était parfait!

Voici le site : http://coolguesthouse.com/fr/

Fred
MA Margot9477 ·
Finalement nous avons opté pour Lamphu House Chiang Mai, avec piscine pour environ 25€ la chambre double, dans la vieille ville proche de Tha Phae Gate.

Pour le trek, je pense que le plus simple est de voir sur place, en tout cas, je n'ai rien trouvé de concluant sur internet.

Similar discussions

You might also like