Guest house à Vientiane (Laos) pour un très petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Je me trouve à Udon Thani actuellement et je retourne au Laos à Vientiane où j'espère séjourner 3 semaines ou un mois, et pourquoi pas trouver un job pour rester plus longtemps.

Je recherche une guesthouse très bon marché, moins de 50 mille KIP (idéal=30 mille), même excentrée. A Luang Prabang il était possible de trouver une guesthouse dans ces prix-là mais à Vientiane je n'ai pas su où chercher.

D'avance merci si vous pouvez m'éclairer

Eddy
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, pour le job arrête de rêver...quant à la guesthouse:MIXAY GUSTHOUSE -39 TH NOKEO KHUNMMAN- TEL 262210 - Dortoir dans tes prix mais pas de fenêtre et souvent sale et bruyant. Deuxième possibilité : tu prends ton baton de pelerin et tu vas voir tout ce qui ressemble de près ou de loin à un hébergement.
LO Loyoly Regular ·
arrête de rêver

Je vais d'abord arrêter de fumer.

Deuxième possibilité : tu prends ton baton de pelerin et tu vas voir tout ce qui ressemble de près ou de loin à un hébergement

Elle figurait en position 0 (zéro) cette possibilité. En tous cas merci car je sais au moins où je poserai mon sac pendant que le bâton du pèlerin me conduira.

Enfin si d'autres horizons s'ouvrent pour poser le sac pendant mes aléas je suis preneur

Similar discussions

You might also like