Guest houses ou hôtels entre dix et quinze euros à Luang Prabang, Ventiane et Paksé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour,

je serai au laos du 15 au 25 mars et je recherche des adresses de GH ou hotels entre 10 et 15 euros maxi voila je suis preneuse de tous renseignements merci d'avance vanilla
IT Itravelled Regular ·
Bonsoir,

Voici un lien intéressant :

- Luang Prabang (chambre privative, grand lit pour 10€ la nuit, 81% des clients satisfaits) : http://www.hostelworld.com/availability.php/Spicylaos-Backpackers/Luang-Prabang/28770
AL Albaas Regular ·
Bonjour J'ai une exellente adresse pour ventiane j'y étais en septembre dernier environ 12 ou 13 euros petit déjeuner compris et chambre très propre et spacieuse, les propriétaire sont trés sympa et la dame parle très bien le Français si vous êtes intéressée je vous donne ses cocordonnées par mail.Cordialement.Alba
JL Jlc13 ·
Bonjour,

Nous venons de lire ton message. Nous partons début Février au Laos (arrivée à Vientiane) et serions intéressés par l'adresse à Vientiane à laquelle les propriétaires sont sympa et la dame parle français.

Merci.
AL Albaas Regular ·
Bonsoir, Je vous donne son mail:palamyp@yahoo.com:c'est une pharmacie bien sur il y a une grande maison, je ne mets pas son numéro ici, si vous le désirez donnez moi votre mail je vous le donnerai.Cordialement.Alba
JL Jlc13 ·
Merci beaucoup,

Nous les contacterons.

A+

J-l & C
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

J'ai contacté le guest house, pour info les tarifs sont de 18$ la nuit avec petit déj. Tu n'as pas de photos du Guest House par hasard, je viens de réserver.
AL Albaas Regular ·
Bonjour De la maison non, la seule photo de chez Palamy est l'assiette de mon petit déjeuner, mais la maison est très agréable, propre et acceuillante pour moi en tout cas je m'y suis trouvée très bien dailleurs je vais y retourner, tu peux aussi avoir accés à internet.Cordialement.Alba
GE Gegedenantes Regular ·
salut Vanilla si tu n es pas ecore partie... A LPB tu trouveras plusieurs guesthouses sympa et pas cheres dans le quartier de la rue visounnarath, derriere le Phou Si par rapport au mekong. Plus specialement la petite rue Ban visoun qui est sans issue vers la riviere Nam Kane : le sysomphone guesthouse et plusiers autres à moins de 10€ Propres accueillants Passe du bon temps gege
CA Catfil ·
bonsoir je pars lundi prochain pour le Laos , pourriez vous me donner les coordonnées de votre gh sur Ventiane merci cordialement catherine
catfil
AL Albaas Regular ·
Bonjour Je recommande vraiment cette adresse, Palamy et sa famille sont très sympas de plus elle parle le Français, c'est très propre et le petit déjeuner très copieux. Pharmacie Palamy :palamy@yahoo.com Tel:85621217401 Adresse 003, Phiawatt. PS:un p'tit bonjour de la part de Cassandra et Alba serait sympa.Bonnes vacances.
BA Babadomy Regular ·
Bonjour

je suis interress par cette adresse

Merçi
Happy to the everyday life
RE Remycapediem Regular ·
Bonjour,

je reprend la converssation et j'aimerais bien avoir l'adresse a ventiane, si vous avez des bons plan pour loang praban je sui preneur aussi😉
AL Albaas Regular ·
Bonjour J arrive D'Inde donc pas pu répondre avant.Voici les coordonnées de Vientiane:Mail:palamy@yahoo.com tel:85621217401.Bonne journée Alba
RE Remycapediem Regular ·
Merci pour l'info
MI Mireg Regular ·
Je ne sais pas si vous etes toujours présente pour répondre , je serai interressée par l'adresse de la guest house sympa à luang prabang pas chère sympa, ou la dame parle français, il y en avais une autre à vientiane. merci de me répondre , si vous le pouvez.
CA Cathyetsteff Regular ·
Bonjour nous partons le 19 Novembre, j'ai lu votre réponse et je suis aussi intéressée par l'adresse merci à pakse merci bcp Cathy et Steff
Cathy et steff
EL ElegantLaos Regular ·
Bonjour A Paksé, un exelente adresse est l'hotel Paksé. Bien à vous
CA Catfil ·
je confirme l'hotel Paksé est très bien , le manager est français , il est de bon conseil.La restauration est chère et l'hotel n'est pas donné mais pour nous qui avions pas mal baroudé, cette petite pause nous a fait du bien cordialement
catfil
HO HoiAn43 ·
je suis interessé par l'adresse de ventiane merci
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour Jean,

Je me permets de répondre puisque nous avions nous aussi logé à cette adresse lors de notre passage à Vientiane en février 2012 🙂. J'ai mis photos et coordonnées (adresse mail et téléphone) de cette GH que nous recommandons chaleureusement là (et photos suivantes) : https://picasaweb.google.com/113098520388277103812/VietnamLaos2012?noredirect=1#5720592244906161138. Je précise que sa localisation exacte est indiquée à droite des photos ; on peut zoomer/dé-zoomer sur le plan ou sur la photo satellite de GoogleEarth et donc voir sa situation dans Vientiane 😉.
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
HO HoiAn43 ·
merci pour le renseignement, je vais leur envoyer un mail pour reserver et j'ai appris a connaitre les fonctions de picassa et de google apres quelques deboires cordialement

Similar discussions

You might also like