Guest houses et et circuit dans le sud de l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Apres 3 mois dans le Nord de l Inde on s apprete a attaquer le sud, On pense aux etapes suivantes.

Mallalapuram, Pondichery, Kerala (backwaters, cochin), Otty, Mysore, Hampi, Goa

Si vous avez sejourne recemment dans ces villes merci de partager vos bon plans guest house/boathouse/restos :)

Merci d avance Dispo pour aide dans les villes suivantes (Ahmedabad, Udaipur, Ajmer, Pushkar, Agra, Nepal, Benares) ou toute info d ordre general sur l Inde.
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, pour certaines villes de ton parcours tu trouveras des infos sur le blog http://bzhjean.skyblog.com jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Dispo pour aide dans les villes suivantes (Ahmedabad, Udaipur, Ajmer, Pushkar, Agra, Nepal, Benares) ou toute info d ordre general sur l Inde.

Vas-y fait nous un petit topo 😉

du style de ce que tu pourras trouver pour l'Inde du Sud dans mes messages

De Bombay à Mysore en petites étapes

En zigzag dans les Western Gaths (Inde)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
EL Elazhar Regular ·
Salut

A pondichery guest house Swades je recommande pour les nombreux bon conseils sur la region et l'accueil.

Cordialement http://neftien.uniterre.com/
MI Minibixx Regular ·
Le topo est deja fait pour le nord de l Inde et le Nepal, disponible sur demande en format word Ramram
BL Bluestorm Regular ·
Bonjour,

Pour Pondy vous avez la guesthouse de Christelle : "le rêve bleu"...... dans le quartier musulman....

Bon voyage, nous nous avons énormément aimé le Kerala ... heureux que vous êtes ...
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
Le topo est deja fait pour le nord de l Inde et le Nepal, disponible sur demande en format word

Pourquoi disponible sur demande ? 🤪

Mets le sur le forum avec un titre du style Inde du Nord et Népal. Infos pratique 😎
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LU Lugian ·
Salut Minibixx

Alors on passe au Sud sans pause dans la capital du Tamil Nadu... Je peux comprendre 😕 ! A Pondy, tu as la "Maison Rose" (chambres d'hôtes dans une maison rose 🙂) au centre ville, propre, pratique et de bons conseils en Tamoul 😉, en Anglais et en Français. C'est sans prétentions, j'ai aimé !

Bye

Did
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" SENEQUE LE JEUNE (C'est un peu ronflant et doctrinal mais finalement... je la garde cette signature ;-)!)
MI Minibixx Regular ·
Namaste Ben tout simplement parceque je sais pas comment mettre un fichier word dans le forum ;) Merci a tous pour vos conseils de guest house, je vais essayer de reserver
... je sais pas comment mettre un fichier word dans le forum ...

T'as essayé le "copier" "coller" ?

Tu sélectionnes tout ton texte en word et puis tu copies et puis tu colles

Ca devrait fonctionner, non ?

Similar discussions

You might also like