Guest houses à Hampi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonsoir, Je me rends à hampi au n’ois de juin je voudrais savoir si il y a encore des guest house à hampi bazar? J.ai lu qu’elles ont été démolies et que l’on avait plus que la possibilité de dormir de l’autre côté de la rivière. Merci de vos éclaircissements Murielle
AN Ana4713 Regular ·
Bonjour

je reviens de Hampi et j'étais à Manasa guest house .... c'est la première rue contre hampi bazaar dans la rue du restaurant mangoo tree

il n'y a que deux chambres dans cette guest house mais super bien placé car directement sur le site

j'ai mis un avis sur tripadvisor.
GU Guy1 Veteran ·
Bonjour Murielle, je suis allé à Hampi en Janvier 2018 et il n'y avait plus aucun logement sur le site . Ils étaient tous de l'autre coté de la rivière ou bien plus du site. apparemment, ça a l'air de revenir progressivement d'après le post précédent. Pour plus d'explications, je te joins mon compte rendu de mon voyage de janvier : https://voyageforum.com/discussion/petit-compte-rendu-3-semaines-en-inde-sud-en-solo-en-janvier-2018-d8668540/ bonne préparation Guy
MU Mums74 ·
Merci à tout les deux pour votre réponse. Du coup on va peut être attendre d’etre sur place. Merci Guy je vais aller faire un tour sur ton journal de voyage. Bonne journée Murielle
BA Badou38 Regular ·
Bonjour Murielle, J'ai passé une petite semaine à Hampi fin janvier. Après l'annulation de ma gh (Padma), en décembre sur Hampi bazar, j'ai trouvé une chambre à Uma Shankar , de l'autre côté de la rivière. C'était finalement super car j'ai pu me rendre facilement à Anegondi, un bel endroit avec très peu de touristes, à 10 kms de Hampi. Sinon, pour répondre à ta question, j'ai l'impression que les villageois louent officieusement des chambres aux touristes, les tuk-tuk connaissent les endroits sur Hampi bazar où c'est possible, mais c'est dans l'"illégalité", car les GH n'ont pas obtenu je pense l'autorisation du gouvernement indien pour re-ouvrir. Bonne soirée Bernadette
MU Mums74 ·
Merci à tous de vos réponses après avoir fais le tour de plusieurs blogs je pense que nous allons opter pour un logement dans le village de kamalapuram qui est juste à côté du musée archéologique, après avoir regardé sur Google Maps il semblerais qu’il y a plusieurs hôtels. Je reviendrais posté mes impressions à mon retour. Bonne journée à tous Murielle

Similar discussions

You might also like