Guest houses pas chères à Koh Phaluai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à vous tous

Je cherche des GH pas chers sur l île Koh Phaluai

400 à 500

Voilà

Merci bcp pour vos réponses

Bonnes vacances

Carmen
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour/Sawasdee Carmen,

Bienvenue sur VF.

Puis-je vous demander comment avez-vous "découvert" Koh Phaluai? Sur VF?

D'avance, merci de votre réponse.

Cdlt,

Yell😉wmop.
CA Carmen1977 ·
B🙂njour/Sawasdee Carmen,

Bienvenue sur VF.

Puis-je vous demander comment avez-vous "découvert" Koh Phaluai? Sur VF?

D'avance, merci de votre réponse.

Cdlt,

Yell😉wmop.

merci bcp :) bonsoir à vous nous irons à Koh Phaluai dans qq mois en vacances ..... :) on veux fuire l hiver en France :) voilà

mon mari est membre sur VF :)

JF23
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour Carmen,

Merci de votre réponse cordiale. Entre les lignes je comprends que, via votre chanceux Mari JF23, vous avez découvert Koh Phaluai sur VF.J'ai l'intuition du t🤪pic dont vous tirez vos sources.J'y suis intervenu pour dire qu'il existe certains endroits, encore préservés du tourisme de masse, qui se "méritent".Ces lieux, selon moi, un voyageur respectueux&curieux y va, point barre.Quand on commence à lire sur un forum , on sait que suivra puis < y a un 7/11>, et voilà: c'est le début de la.....!!!! Je suis perso un peu triste pour l'îlot mais vous y souhaite sincèrement bon séjour. "Merci" aux passeurs de "perles paradisiaques" en message public!!!! Je sais bien que mon post ne sert à "rien", mais l'indifférence est le pire des mépris, je ne regarderai po sombrer Koh Phaluai sur VF en direct live sans lui dire , .

à vous, Carmen, et surtout ne perdez pas votre j😎yeuse&insouciante/innocente humeur, c'est déjà ça.

Yellowmop.
CA Carmen1977 ·
B🙂njour Carmen,

Merci de votre réponse cordiale. Entre les lignes je comprends que, via votre chanceux Mari JF23, vous avez découvert Koh Phaluai sur VF.J'ai l'intuition du t🤪pic dont vous tirez vos sources.J'y suis intervenu pour dire qu'il existe certains endroits, encore préservés du tourisme de masse, qui se "méritent".Ces lieux, selon moi, un voyageur respectueux&curieux y va, point barre.Quand on commence à lire sur un forum , on sait que suivra puis < y a un 7/11>, et voilà: c'est le début de la.....!!!! Je suis perso un peu triste pour l'îlot mais vous y souhaite sincèrement bon séjour. "Merci" aux passeurs de "perles paradisiaques" en message public!!!! Je sais bien que mon post ne sert à "rien", mais l'indifférence est le pire des mépris, je ne regarderai po sombrer Koh Phaluai sur VF en direct live sans lui dire , .

à vous, Carmen, et surtout ne perdez pas votre j😎yeuse&insouciante/innocente humeur, c'est déjà ça.

Yellowmop.

J etais sur le compte de JF23 car je ne savais pas me déconnecter de son compte, car je suis nouvelle sur le forum du coup ;) lol mDr :)

Similar discussions

You might also like