Guest houses près de l'embarcadère de Pakbara? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour j aimerais savoir si il y a des guest houses pres de l embarcadere de pakbara, j aimerais eviter de passer la nuit a hat yai. merci
LU Lula Veteran ·
Je n'y suis pas passée depuis 2 ans, mais il y en avait et pas chere et pas mal du tout. Pas directement près du débarcadère, disons 400m en remontant la rue sur la droite (dos au deb.). J'avais trouvé de jolis bungalows, basics, tout près de la plage et du coucher de soleil.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Lula a répondu à ta question, j'ajoute que Hat Yaï est une ville sans charme mais très sympa et un des meilleurs endroits pour faire du shopping.
RE Redbull17 Regular ·
bonsoir

merci pour les reponses

redbull17
ME MengWan Globetrotter ·
Je n'aurais qu'une chose à ajouter au sujet de la plage.

Lorsque j'y suis allé (il y a un certain temps, il est vrai), la plage était parsemée de débris de bouteilles de bière 😠

Il semblerait qu'un "sport local" consiste à boire sa bière et à jeter ensuite la bouteille sur la plage, tout çà depuis la route et assis sur sa mob' ...

Vive le progrès 🙂🙂🙂🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like