Guest houses à Ubon Ratchathani? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
pour organiser un sejour au laos en 2013, je recherche des adresses de Guest Houses sympas à Ubon Ratchani. Peut être avez vous des adresses à me communiquer ? Je recherche des GH ou hotels de gamme moyenne avec clim style New siam Bkk ou river side Gh à Lampang ou Mut mee à Nong khai. Merci de toute vos réponses
MA Madecama ·
re juste pour essayer d' avoir une rponse merci
MA Madecama ·
merci pour les adresses internet, je connaissais .. Je cherche pas seulement une adresse mais aussi des avis un peu moins commerciaux Mais merci quand même Emmanuelle
CA Carassou Veteran ·
J ai logé en novembre à l 'hôtel PHADAENGMANSON pour 500 baths la nuit en single .Accueil extraordinaire du patron amateur de tableaux ..J 'avais eu droit à une chambre décorée de 8 tableaux de Monet...clim, literie très confortable, frigo...balcon avec bac pour laver le linge et étendoir.Internet dans les étages .Au rez de chaussée thé et café à volonté + fruits et un petit gâteau le matin.Immense parking devant cet hôtel et même le drapeau français hissé pendant mon séjour. C'est donc là un hôtel confortable qui pourrait sans doute correspondre à votre attente. En venant du Laos je m'étais arrétée à Ubon Rathchathani pour des achats de soie au mètre et je n 'avais pas réservé à l'avance. bon voyage . Carassou
SI Sidartha Globetrotter ·
Je cherche pas seulement une adresse mais aussi des avis un peu moins commerciaux Mais merci quand même Emmanuelle

Tiens, si cela peut t'aider, regardes ca

amicalement 🙂
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MA Madecama ·
merci, site effectivement très intéressant, je le garde en mémoire d'autant plus que je finis mon séjour par un tour en Thaïlande du coté de Surin . cordialement Emmanuelle

Similar discussions

You might also like