Guest houses aux Visayas? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous et meilleurs voeux de bonheur en voyages,

je pars 6 semaines dans ces iles, à partir du 08 février; je serais heureux que vous me fassiez part de vos séjours réussis dans des guest-houses modestes mais inoubliables par leur accueil, leur fréquentations ou leur situation et , leur rapport qualité/prix...en plus ! je prévois:Panay, Negros, Cebu, Bohol, Siquijor, Samar, Leyte, Biliran, Iles Camotes

merci d'avance pour vos infos. (je voyagerai avec le Lonely et le Petit Futé) Y-a-t'il mieux ? JP
poluxaa
CH Chipougwen Veteran ·
Pour Bohol, on est allé au Hope Home tenu par Peter sur Panglao. Sa GH n'est pas en bord de mer mais la moto est incluse dans le prix de la chambre, 650 PHP avec ventilo, 1300 PHP avec A/C
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
PI Pinoy44 ·
Bonjour,

Demeurant a Siquijor, je peux peut etre vous aider.

Nous avons de nombreux hebergements sur l'ile, apres tout depend de ce que vous recherchez, plage, ville, montagne etc...

Je peux repondre a toutes vos questions et vous aidez si besoin, contactez moi si vous le souhaitez

Cordialement
chilmaya.canalblog.com
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Jean-Paul,

Pour ma part je vis a Bantayan Island, au nord ouest de Cebu.

Si cette ile te tente, n'hesite pas a me contacter en MP, je te donnerai les renseignements que tu souhaiteras obtenir.

Bien amicalement,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
JE Jeandaune Veteran ·
Ho, j'oubliais,

Pour cebu tu trouveras pas mal de choses, notamment dans le quartier d'Osmenia. Il y a une guest house, cebuguesthouse, sur Osmenia, en face du ligth house, Gwen pourrait en parler, tu as aussi SUGBUTEL a north reclamation, a jet de pierre de SM> C'est tres recent, donc clean, et pas cher.

Bien amicalement, .....a nouveau😉

Denis.
RE Renosu Globetrotter ·
sugbutel y a le wifi inclus ??

bon j ai trouve, pas bonpour moi
FI Filiber Veteran ·
hello si tu comptes te rendre a siquijor, je te conseille le royal cliff resort, ou je suis actuellement, a 5oom de Coco grove, mais bien mieux , +cordial et moins cher... vois leur site www.royal-cliff-resort.de.tf au nord de l' ile de Cebu, se trouve l' ile de Bantayan, ou se trouve Santa Fe, ou se trouve le coucou , hotel resto de Denis (jeandaune) que je salue au passage, et je te suggere chaleureusement d' aller lui rendre visite....tu ne seras vraiment pas decu bon sejour aux phils... Xcuze les manques d' accents , de cedilles et autres eventuelles maladresses orthograffiques
JE Jeandaune Veteran ·
Tu es tout excuse.

Comment se passe ton voyage ?

Bien amicalerment,

Denis.
MA Matic ·
Bonjour,

je suis retraité et je vous demande une chambre pas chere merci pour la reponse hjojo@live.fr
matic
PO Polux2a ·
merci à tous pour vos infos, j'en rapporterai, promis. JP
poluxaa
MA Matic ·
HI, j'ai besoin vos tarifs pour room single un e personne pas cher hjojo@live.fr
matic
FI Filiber Veteran ·
mon voyage se passe tres bien, je te remercie. Apres Bantayan, nous sommes retournes a Cebu, d' ou suis alle a Bohol 1 semaine, puis Siquijor qui est une ile magnifique , ou j' avais loue une moto (que j' ai rendu ce matin) et, et plutot que de nager(ce que j' ai qd m fait un peu, en snorkelingant, si ch' puis m' permettre..) j' ai adore parcourir les montagnes au coeur de l' ile, avec sa jungle , ses chamans, ses papillons et ses waterfalls.... Mais suis de retour a Dumaguete depuis une ou 2 heures....et prepare la suite.....j' irai sans doutes a Cagayan de Oro et Camiguin, avant Davao, ou je retrouverai Susan de Manila, tu te souviens d' elle ? Puis, ce sera deja le retour...te souviens-tu egalement de Gerald et Therese ? je les ai rencontres a Siquijor.... mais tout d' abord, vais un peu rester ici, la ville (et ses environs) etant plutot agreables.... Amities a toi et aux tiens, Riezhel et Yannick et tous les autres...
JE Jeandaune Veteran ·
Avec toutes nos amities.

Bonne continuation,

Denis.
PO Polux2a ·
Bonjour Mr MILLET bien reçu vos infos sur vos bungalows. Celà me plait. Je voyagerai seul cette fois et je suis pré-retraité. Je pense vous prévenir 2 ou 3 jours avant; est-ce suffisant. A propos de téléphone, puis-je apporter mon cellulaire (Nokia tout à fait standard), et l'utiliser aux Philippines ? et comment ? JPaul Thinlot
poluxaa

Similar discussions

You might also like