Guesthouse avec piscine à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai bien cherché mais à part le pong que je connais et le Noble Night, existe-t-il d'autres GH avec piscine dans les tarifs de moins de 700 baths.

Beaucoup de personnes m'ont recommandé le Blue Star mais je pense qu'il n'y a pas de piscine. Est-ce exact? Sinon est-ce qu'il y a possibilité comme c'est parfois le cas de se rendre juste pour se baigner 5 min (moyennant paiement bien sûr) dans une gh avec piscine.

Merci infiniment de votre aide
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
CA Caro79 Veteran ·
Moi je vais toujours a la PloyGuesthouse les chambres sont super et la piscine qui donne su la rivière et super jolie . Pas de restho, petit déj légécafé taost compris mais le reste est possible en supplément . Mois je prend les chambres a 800thb dès 2 nuits mais il y en a des moin cher . Clim et salle de bain ok .
DA DanyMichel Veteran ·
Moi je vais toujours a la PloyGuesthouse les chambres sont super et la piscine qui donne su la rivière et super jolie . Pas de restho, petit déj légécafé taost compris mais le reste est possible en supplément . Mois je prend les chambres a 800thb dès 2 nuits mais il y en a des moin cher . Clim et salle de bain ok .

+1 Nous aussi, on retourne chez Ploy en février ! Très propre, jolie piscine qui surplombe la rivière, super calme.
Dany

Similar discussions

You might also like