Guesthouse à Borobodur en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Est-il possible de trouver un hôtel sur le site ou tout près de Borobodur ou vaut-il mieux dormi à Yogjakarta ??
SY Sylvain Regular ·
salut

j'etais a borobodur il y a qques jours, il y a plusieurs guesthouse et hotels juste a cote de l'entree. il vaut mieux dormir sur place, ca evite d'avoir a se lever tot pour pouvoir etre sur place avant le debarquement de touristes vers 9h du matin.

pour les adresse, tu verra sur place, en arrivant. personnellement, j'etait a Lotus guesthouse, c'etait propre, bien, la bouffe tres bonne, avec des chambre a different prix. la chambre standard avec salle de bain: 40 000 roupie (3.5euros)

voila, bye
CL Clavdia Veteran ·
merci de cette information. Penses-tu qu'il faille réserver à l'avance pour le mois de septembre ou venir directement depuis l'aéroport au Guesthouse ???
CL Cloo Regular ·
Pareil que Sylvain... Je te conseille de loger à Borobudur même, l'idéal étant de se lever bien tôt et de commencer la visite dès l'ouverture (6 heures je crois ??). Il n'y a personne et le lever de soleil est magnifique... 🙂

En août, j'avais tenté 2 ou 3 guesthouses complètes avant de trouver de la place. Si tu n'as pas envie de te prendre la tête en arrivant, tu peux toujours téléphoner la veille. Quoiqu'il y aura peut-être moins de monde en septembre ? A voir... Sinon, la guest n'avait franchement rien d'exceptionnel mais c'était largement suffisant vu la courte nuit ! Par contre, je n'ai plus le nom en tête... 🤪
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com
CL Clavdia Veteran ·
merci, vous êtes tous des amours. J'ai enfin les renseignements que je cherchais et je me réjouis de retourner voir Borobodur en logeant sur place.
MA Magelang ·
IL Y A BEAUCOUP D'HOTEL DANS LE COIN JE VOUS CONSEIL HOTEL PURI ASHRI A MAGELANG QUI CE TROUVE A UNE DISAINE DE KM DE BOROBOUDOUR BON VOYAGE
CL Clavdia Veteran ·
merci mageland, mais ton hôtel est à plus de 20km de Borobodur. Donc je préfère être sur place.

Similar discussions

You might also like