Recherche de guesthouse ou ferme/auberge proche de Mývatn (Islande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonsoir, Nous éprouvons des difficultés pour trouver deux chambres doubles pour deux nuits dans la contrée du Lac Myvatn en Islande. Nous devrions nous y trouver les 5 et 6 juillet et jusque là notre recherche, même auprès d'hôtels, s'est soldée par des échecs cause déjà complets. Notre préférence était au départ orientée vers les guesthouses et les fermes auberges. Mille mercis à qui pourrait nous donner quelques adresses que nous pourrions contacter et où il est possible de réserver par courriel.
Etre vieux, c'est cesser d'avoir des rêves. Ca arrive à tout âge !
TI Timouss Globetrotter ·
Bonjour Jbath,

Essaie la ferme de Stöng, accueil super sympa, très tranquille, agneau délicieux(le meilleur de tous ceux que nous avons dégusté en Islande), hot-pot, chambres très propres (comme partout), vaste, meublée années 60.

http://www.farmholidays.is/disp.asp?num=415

Evite celles situées autour du lac, tu vas être importuné par les moucherons. Ils sont partout!!!

Timouss
JB JBath ·
Timouss... Merci beaucoup pour ton message ! Absent hier... j'adresse de suite un courriel à l'adresse indiquée.

Au départ, je m'étais orienté vers un choix d'hôtels... finalement je reviens plutôt vers la formule guesthouse. Si je n'abuse pas de ta bonne volonté en connaîtrais-tu une située dans un cadre idyllique dans les environs d'Egilsstadir et en bordure du Lagarflot ? Je l'ai découverte grâce à une photo trouvée sur le net ... Hélas je n'ai pas conservé le lien. N'en connaissant pas l'adresse impossible de l'identifier. J'ai seulement fait une sauvegarde de cette photo.... n'en ayant pas la propriété, je ne puis l'afficher ici. Encore merci et bien cordialement.
Etre vieux, c'est cesser d'avoir des rêves. Ca arrive à tout âge !
TI Timouss Globetrotter ·
Non, je n'ai pas été hébergée dans ce coin là, mais tu trouveras ton bonheur ICI : http://www.farmholidays.is/

Timouss

Similar discussions

You might also like