Guesthouse ou hôtel atypique près d'un centre de plongée à Moaboal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Holà, je suis à la recherche d'un guesthouse ou hôtel atypique ou hôtel de charme a prix raisonnable près d'un centre de plongée à Moaboal ??? Merci d'avance.
DO Doud2 Globetrotter ·
regarde du côté du Pacita's beach resort ou encore le Tipolo beach resort ( website ) plus cher mais très mignon les hébergements sur M sont assez chers en gral

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
JE Jeandaune Veteran ·
Le Love's Lodge, un peu excentre, calme et propre. Bon rapport qualite/prix. Par contre resto pas top, mais ils y a beaucoup de choix. Bon trip, Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour Moi je vais au tipolo dans 15 jours, ça a l'air bien. Mais comment aller a dugamete ou siquijor après, y a t il un ferry direct? Merci
DO Doud2 Globetrotter ·
Salut Didier Antipolo, un joli endroit avec d'excellents breakfasts...bon, à Panagsama, il n'y a pas vraiment de plage

pas de ferry direct; de Panagsama, il te faut revenir au centre Moalboal, là tu attrappes un bus Ceres, tôt le matin direction Bato, puis un tricycle de la gare routière à l'embarcadère - 50p maxi chacun- d'où tu prends un bateau rapide pour traverser le chenal vers Lilo-an de l'autre côté, tu attrappes un bus ou un multicab en demandant au chauffeur de te déposer au plus près du port de Duma pour joindre Siquijor après une courte marche à pied si pas trop chargé, tu joins l'embarcadère: il y a une liaison rapide Ocean jet vers 13h à 14h tu peux espérer toucher Siquijor😉😉 pas commode mais ça se fait

bonne route

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like