Guesthouse ou hôtel à Boisun et Denov (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à tous ! Je prends toute info sur les possibiltés de logement dans ces 2 villes ... Merci d'avance 😉 Bonne journée
mgt
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, j'ai aussi un projet sur Boysun et trouver un logement correct m'intéresse ! Merci de me lire, Patrice Poliart (Patmalou)
Patmalou
NO Norbertmgt Regular ·
Merci pour le post ! En attendant quelques réponses.... 😉
mgt
LO Loinloin Regular ·
Allez sur le site "ouzbekistan.nouvini.com/fr/sentiers-battus/ " et vous aurez des noms d'hôtels pour les villes qui vous intéressent ... et qui sont vraiment "hors des hordes". Nouvini étant une Agence, je suppose qu'elle a vérifié la qualité des hôtels avant de les programmer pour ses clients. Je ne connais pas cette région du S-E de l'Ouzb., donc désolée de ne pouvoir faire mieux !
PA Patmalou Regular ·
Merci pour votre réponse, je vais voir ce site...bonne continuation😉
Patmalou
LO Loinloin Regular ·
Si vous avez des réponses sur Boysun, etc... je veux bien avoir l'info ... au cas où ... car après 2 voyages en Ouzb, il nous manque cette région à l'est de Termez !! Merci.
NO Norbertmgt Regular ·
Bé, comme vous le voyez, ça se bouscule pas trop au portillon ! Croisons les doigts .... 😉
mgt
LO Loinloin Regular ·
Bonjour, j'ai aussi un projet sur Boysun et trouver un logement correct m'intéresse ! Merci de me lire, Patrice Poliart (Patmalou)

Avez-vous reçu des infos sur Boysun ?
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, toujours pas ... sur le net: The small and cozy Gaza Hotel is located at the eastern edge of the small town of Baysun, just 1.5 km from the center of the city. This hotel is one of the best in the city, and offers guests 10 comfortable rooms, from standard to luxe. A voir: https://www.advantour.com/uzbekistan/hotels/baysun/gaza/index.htm bonne recherche,
Patmalou
LO Loinloin Regular ·
Avez-vs contacté l'agence Nouvini ??
PA Patmalou Regular ·
non, pas de contact
Patmalou
NO Norbertmgt Regular ·
Un mois presque que j'ai lancé le post ... et c'est pas Byzance ! Gardons espoir , ça fera toujours un peu remonter le post ! 😏
mgt
KU Kutchy Regular ·
Hôtel à Boysun information de septembre 2019 : En bas de la rue principale qui va vers le centre il y a Boysun hôtel Toujours sur le même axe à la fourche on va sur la gauche Hôtel Ferdavs. Au bout de cette rue sur la droite face au supermarché un autre hôtel . Nous avons dormi 3 jours à l'hôtel Ferdavs chambres propres, au rez de chaussé ou à l'étage le seul inconvénient toilette et douches au rez de chaussé, en septembre il n'y avais pas de petit déjeuné le restaurant extérieur n'était pas en service. Loin des touristes, loin d'un certain confort ! Il y a des restaurants au bout de la rue , le centre ville est petit et très agréable. Allez en Ouzbékistan vous ne le regretterez pas ! Bon voyage à bientôt... Kutchy
KUTCHY
KU Kutchy Regular ·
Résumé sur notre passage à Boysun

Nous partons en aventure dans la région du sud est, voir la vie de tout les jours, dans la province de Sourkhan-Daria . Nous choisissons le taxi comme moyen de transport pour mieux apprécier le paysage. Nous partons de Chakhrisabz ville natale de Tamerlan ou l'on ressent déjà un début d'éloignement . Des montagnes enfin ! Des rochers oranges et rouges, des montagnes couverte d'herbe jaune et rase brûlée par le soleil . Des villages isolés aux troupeaux de chèvres. .. Vue du haut de la falaise on découvre un oasis ou se niche la ville de Boysun situe à 140 km de l'Afghanistan. Randonnées dans le canyon de Cizil quelle splendeur ! rencontre d'une famille Ouzbek ou nous partageons en famille la traditionnelle pastèque jaune quel délice ! Du grand père ancien professeur de russe au fils qui parle un peu anglais et les 3 petits enfants une belle rencontre. C'est en taxi partagé que nous parcourons la douzaine de km pour rejoindre la source Omonkhona très connu pour ses propriétés curative , un sanatorium dominé la source . Quelques marches pour rejoindre le creux de la rivière, là les familles se reposent au frais des cavités naturelle. Un groupe de femme Tadjik récoltent l'eau qui dégouline pour soigner la vision, on s’asperge les yeux en souhaitant retrouver la vue de notre jeunesse !

Kutchy
KUTCHY
LA Lacolora Regular ·
Merci pour vos précieuses infos sur Boysun. Comme vs étiez dans le sud du pays, êtes-vs allés à Termez. Qu'en avez-vous pensé ?

Similar discussions

You might also like