Guesthouse à Luang Prabang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour a tous,

nous partons au Laos le 31 octobre. Après une nuit à Bangkok (arrivée le 1e novembre) nous avons reservé un vol le 2 novembre pour Luang Prabang pour visiter le Nord du pays. Choix de ce vol pour éviter les aller/retour fatiguants entre Ventiane et le nord puis Ventiane et le sud ...on est aussi là pour se reposer !!!

Nous pensons rester 4/5 jours a luang prabang.

Nous cherchons une GH à prix abordable (10-15 euros la nuit en ch double, apparemment LP est plus cher qu'ailleurs), sympa, confort acceptable (on est pas trop difficile), proche du centre (pas forcement dans le centre même mais accessible)...

et pensez vous qu'il serait mieux de reserver à l'avance ??? je ne sais pas si cette époque de l'année est surchargée ou non ....

Merci de vos conseils précieux

jo
il n'y a pas de problème mais que des solutions !
JO Johannaf74 ·
autre question...:

faut-il partir avec sa moustiquaire ??? ou les GH en sont pourvues??? 🤪

merci 😄
il n'y a pas de problème mais que des solutions !
XI Xilasine ·
Hello ! Nous étions à Luang Prabang en novembre dernier et nous sommes tombés par hasard sur la Villa Philaylac. Auberge très correcte, 10 euros la nuit si je me souviens bien. Décors très foncé (lambris de bois sombre) mais la chambre était très propre et le lit confortable ! Si je me souviens bien, elle était dans la rue de la Rattana GH (qui est plus connue donc plus facile à trouver). Par contre nous n'avions pu rester qu'une nuit, je te conseille donc de réserver à l'avance... Bon voyage !
http://theroad2mandalay.blogspot.com (voyage de 4 mois en Asie du sud-est) http://unvoyageaucanada.weebly.com (voyage d'un an au Canada)
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

J'étais à Souansavang guesthouse, à une dizaine de minutes à pied du Mékong . Chambre à 10 $ pour deux ou 8$ pour une personne, avec deux ventilateurs, douche, toilette, deux lits. ( Je n'ai plus l'adresse , mais les tuk-tuk connaissent) Le petit-déjeûner était en plus , dans un grand jardin . Toutes les chambres donnaient sur le jardin.
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

Similar discussions

You might also like