Guesthouse pour la Thaïlande en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
on part avec un enfant de 6 ans pour une durée de 2 mois 1/2 on commence par Bkk puis kanchanaburi puis Bkk puis Ko Samui Pucket et remonte vers chang mai avez vous des adresses de guest au debut je pense a des guest pres de la riviere chao praya alors??
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Je vous conseille de parcourir la rubrique Asie du Sud-Est. Vous y trouverez plein d'adresses de guest-house et d'hôtels sur Bangkok et ailleurs. Globalement, le choix est immense et destiné à tous les budgets. Vous ne devriez jamais rencontrer de problème de logement dans ce pays.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
AS Asian Regular ·
salut, a Chiang mai, la Pha-thai Guesthouse est tres sympa, les chambres sont tres propres et a prix correct 300-600 Baths mr parle le francais.

il y a aussi C & C teak house, plus routard. tres belle guesthouse en teak tenu par un francais. chambres a 150 Baths.
Pour un sourire d'enfant au Cambodge : http://www.pse.asso.fr/
TI Titouben ·
merci thailsacien mais ma ? n'était pas assez precise d'ou cette reponse si vague en fait mon mari s'inquiete de l'hygiene d'une GH d'1 motant de 500/100bhts que je selectionne rien que par coup de coeur sur le net en as tu fais l'experience si oui ou?
TH Thailsacien Veteran ·
Il n'y a globalement pas de problème d'hygiène en Thaïlande. Mais pour être sûr, l'idéal est bien évidemment de visiter avant. Suivant la période où vous venez, les réservations ne sont pas vraiment nécessaires, car l'offre est très abondante et vous avez en plus l'avantage de pouvoir choisir. Avec un budget de 500/1000 Baths, vous aurez l'embarras du choix. Il m'est arrivé de dormir dans un Mercure pour 1000 Baths (hors circuits touristiques, ça va de soi).
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
LE Lepiaf Globetrotter ·
Etant allé plusieurs fois en Thailande en famille, je confirme ce qu'écrit Thailsacien. Nous avons un budget de 300 à 800 bahts par chambre, y compris avec AC (air conditionné).
OS Oscarcanals Regular ·
des guest house, il y en a partout dans BBK et à tous les prix.

Tu crains les moustiques et tu veux loger près du chao praya ?
oscar

Similar discussions

You might also like