Guesthouses/Bungalows aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir, je recherche également des bonnes adresses d'hébergement le long de mon trajet - budget prévu entre 800/1200p circuit prévu : puerto princesa Sabang Roxas ou Port Barton Baie de Bacuit Ile de Pangalusian El Nido Busuanga/Coron

merci d'avance
Patricia
DO Doud2 Globetrotter ·
tente www.gopalawan.travel/palawan-accommodations ou encore www.travelinboots.com/philippines/cheapest-accommodations-el-nido/ pour El Nido

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
BI Bikorchild Veteran ·
Puert0 Princesa: Duchess pensi0n chambres a partir de 250 pes0s 800 avec la clim:valencia street. P0rt Bart0n:Cabungan, Princessa Michaela, Itaytay ... R0xas il n'y a rien a faire 0u v0ir p0ur les t0uristes peu d'hebergement et je ne c0nnais pas les prix... El Nid0 ca va etre plus dur reservez a Hakuna matata...Busuanga et plus precisement C0r0n ca se tr0uve mais j'ai 0ublie les n0ms.Sabang je ne sais pas...Dans la baie de Bacuit t0ut est excessivement cher c0mpter plusieurs milliers v0ire dizaine de milliers de pes0s...
PA Patsy95 Regular ·
tente www.gopalawan.travel/palawan-accommodations ou encore www.travelinboots.com/philippines/cheapest-accommodations-el-nido/ pour El Nido

B

MERCI !! Je vais allez visiter ces sites, je pense que je vais certainement trouver mon bonheur !
Patricia
PA Patsy95 Regular ·
Bonsoir merci pour les infos je vais aller voir par internet les hébergements que tu m'as donné. Par contre une question à propos de la baie de Bacuit, tu dis que c'est très cher, c'est à EL Nido ? ou côté baie de Taytay, peux-tu préciser le secteur ?
Patricia
BI Bikorchild Veteran ·
La baie des Bacuit se tr0uve au large de El Nid0, pres de Tay Tay un hebergement sur fl0wer Island assez cher aussi.Le plus abrdable reste M0dessa island au large de R0xas.

Similar discussions

You might also like