Guesthouses non répertoriées à Chinatown? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour.

Depuis la prolongation de la ligne du MRT, qui traverse maintenant Chinatown (Bangkok), il pourrait être intéressant de trouver un hébergement simple à proximité d'une station ou d'un des piers de la CPEB Company dans Chinatown.

Mais je ne trouve rien dans le budget souhaité sur les sites de réservation. Je me demande donc si quelqu'un connait des guesthouses non répertoriées dans cette zone ?

- budget 600 bahts maxi (en mars ou avril) ; - fan room avec fenêtre ; - salle de bain et toilettes dans la chambre ; - wi-fi (pas de dortoir, pas de salle de bain commune)

Si une telle perle existe, il me faudrait une adresse e-mail, une page Facebook ou au pire un téléphone fixe pour joindre la guesthouse.

Merci. 🙂
PO Poildeyack Veteran ·
Regarde le ART HOTEL SANAMCHAI.

Au-dessus du marché aux fleurs. Je n’y ai jamais dormi, je suis tombé dessus en sortant du MRT pour aller prendre le bateau. Ça a l’air insolite et sympa.
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
DE Denrael Veteran ·
Wow ! 🙂 La localisation est top et cet hôtel a un cachet fou. La chambre avec salle de bain privative est à peine au dessus du budget mais le cadre me plaît énormément. Ça change d'un hôtel banal. Merci pour le tuyau. Je vais les contacter via Facebook, en bookant directement j'éviterai peut-être la commission Booking ou Agoda.
PO Poildeyack Veteran ·
Parfait. Tu me diras ce qu'il en est. J'irai y passer une ou deux nuits après Songkran, juste pour le fun, histoire de tester.

Ca donne en effet l'impression d'être un hôtel un peu atypique, ouvert dans un lieu surprenant, juste après la prolongation du MRT je pense.

Sawadee Pimaï
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"

Similar discussions

You might also like