Bonnes guesthouses sur Siem Reap, sud du Cambodge et sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour,

Nous recherchons des bonnes adresses de GH (bon rapport qualité prix/confort/accueil) sur Siemreap (une dizaine de jours pour visiter Angkor Wat) puis dans le sud cambodge, nous partons 3 mois entre Thailande, cambodge et Laos ou Malaysie . Nous avons donc un budget à respecter pour les GH environ 5 à 15 $ la nuit. De même pour le Sud Thailande et Sud Laos.... Si vous connaissez de bonnes adresses nous sommes preneurs, aussi si vous avez des bons plans de visites ou tours (ecotourisme) à conseiller n'hésitez pas.

Merci à tous
lnyo
JU Juliettetflo ·
a siem reap, tu peux aller a la smiley guesthouse, familial et propre, pas de soucis pour y rester 10 jours, c'est dans le centre en plus ! a sihanoukville, je te conseille Bungalow village sur victory beach ! c'est pas le grand luxe, mais on ne va pas au cambodge pour le confort ! bungalows en bois, moustiquaire et sdb perso, c'est top ! Une superbe vegetation qui entoure le resto et les bungalows, qui eux memes, surplombent la mer ! Les patrons sont francais et pourront vous aiguiller sur ce qui a voir a faire etc....
Keep smiling !
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Yohann

Pour Siem Reap je te conseille la Lovely Guest House. Excellent rapport qualité prix.

Voir :

http://voyageforum.com/v.f?post=2792657#2792657

Jacques
EL Elgollum22 ·
je te remercie de l'info

cordialement yo
lnyo
EL Elgollum22 ·
merci beaucoup vous êtes deux à m'avoir cette GH

yo
lnyo
JA Jay66fr Regular ·
J'ai passé 3 jours dans la guesthouse Golden Mango Inn à Siem Reap. Ils ont un site (cherche sur google). Les chambres sont dans tes prix (dans les 10-15$ avec air conditionné). Accueil super, le gérant parle très bien anglais, chambres nickel, super propres, qui tiennent davantage de l'hôtel 3 étoiles que de la guesthouse.
SA Sabaaidi Regular ·
Hello je m'aperçois que certains de mes messages sont supprimés , par exemple celui d' hier ou j indiquai l'adresse d'une GH à SIEM REAP

merci de m'indiquer la raison de cette suppression , est ce à cause de la photo jointe ??? qui était l'enseigne de cette GH BRIDGET
AN Angkorfish ·
Golden fish guesthouse vous accueillera avec plaisir pour autant de temps que vous le souhaiterez: ) http://www.goldenfish.asia Chambres de 5$ à 20$ Staff sympa, terras calme et restauration.
CO Cogape Regular ·
Bonjour Impossible de contacter Smiley guesthouse à Siem Reap. Vous serait-il possible de m'en fournir le e-mail? Avec tous mes remerciements
ER Erwanploz Regular ·
Juliettetflo n'ayant pas visité le site depuis juillet 2013, je doute qu'ils te répondent rapidement 😉 Il y a 500 à 600 hôtels/guesthouses à SR, tu devrais trouver ce qu'il te plait sans souci ! Bon voyage !

Similar discussions

You might also like